Z7X avec boîte manuelle?

L'endroit pour vos discussions diverses et variées
than
Membre habitué
Membre habitué
Car : Renault 25

Re: Z7X avec boîte manuelle?

Message par than »

ça a vraiment l'air sympa l'espace V6 GPL, d'autant plus que je n'ai pas le pied lourd :) ... Je ne te pose pas la question de la fiabilité mécanique, c'est un PRV, donc forcément fiable :mrgreen: ...
Je vais me pencher sur un achat à moyen terme...
Par contre pour les révisions du système gpl, quelle est leur régularité? Y a t'il des points à surveiller en particuliers?
Sinon tu as de la famille sur Nice? J'y habite moi même, en ce moment je suis sur strasbourg pour un petit temps mais ça serait sympa de se voir à l'occas' si tu y descend régulièrement :)
waner1968
Membre actif de PRV Concept
Membre actif de PRV Concept
Car : Alpine GTA

Message par waner1968 »

Pour le gpl lui-même j'ai changé mon détendeur et pour le reste selon les modèles il y a un filtre à changer de temps en temps.
Par contre impératif le réglage des soupapes (tous les 15000 sur mon 2,2l) régulièrement sinon augmentation de la conso par perte de performances voir éclatement de l'échappement :tmi: (voir mon post là dessus).
En plus avec la vague écolo et voiture propre il semble que le gpl devienne à la mode et que les stations en proposant se multiplient, aux Pays-Bas je n'ai pas ce problème il y a une station tous les 500 mètres :lol:
Je vais 15 jours à Nice pour Noël donc on verra si tu es dans le coin :hai:
ImageImage ImageImageImage
V6 PRV 2,5l 2,7l 2,8l 3,0l carbu injection 12 ou 24s
than
Membre habitué
Membre habitué
Car : Renault 25

Message par than »

ça a vraiment l'air sympa l'espace V6 GPL, d'autant plus que je n'ai pas le pied lourd :) ... Je ne te pose pas la question de la fiabilité mécanique, c'est un PRV, donc forcément fiable :mrgreen: ...
Je vais me pencher sur un achat à moyen terme...
Par contre pour les révisions du système gpl, quelle est leur régularité? Y a t'il des points à surveiller en particuliers?
Sinon tu as de la famille sur Nice? J'y habite moi même, en ce moment je suis sur strasbourg pour un petit temps mais ça serait sympa de se voir à l'occas' si tu y descend régulièrement :)

Revenir à « Salon »