Et encore un!
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
Looping2040
- Nouveau membre

- Car : Citroën XM
Et encore un!
Bonjour tout le monde, voilà je m'appel Damien, j'ai déjà effectué quelques rapides passage sur votre joli forum jusqu'a aujourd'hui où je me décide enfin à m'inscrire, plus pour vous lire que pour écrire, mais ne vous inquiétez pas j'écrirai un peu quand même de temps en temps.
Mon PRV, un ZPJ4 monté dans une sympatique petite XM V624v Exclusive de 1993, j'ai pas mal de travail à effectuer dessus, mais pour le moment la politique est plutôt du genre "tant que ça roule tu touches pas", j'attendrai d'avoir réellement les moyens financiers, techniques et puis le temps aussi pour effectuer une vrai restauration.
Voili voilou, sur ceux je vous dis à au plaisir de vous lire et de papoter avec vous.
A bientôt!
Mon PRV, un ZPJ4 monté dans une sympatique petite XM V624v Exclusive de 1993, j'ai pas mal de travail à effectuer dessus, mais pour le moment la politique est plutôt du genre "tant que ça roule tu touches pas", j'attendrai d'avoir réellement les moyens financiers, techniques et puis le temps aussi pour effectuer une vrai restauration.
Voili voilou, sur ceux je vous dis à au plaisir de vous lire et de papoter avec vous.
A bientôt!
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Et encore un!
Bienvenue parmis nous
Merci pour cette presentation, si tu as des photos nous sommes preneur
Machouse va te passer membre ce qui te laissera un acces total au forum
Bonne balade et à bientôt
:hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
Merci pour cette presentation, si tu as des photos nous sommes preneur
Machouse va te passer membre ce qui te laissera un acces total au forum
Bonne balade et à bientôt
:hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

Salut Damien je crois que l'on se connait bien ?
Un fan de xm ce jeune, et il a bien raison au moins il a de quoi s'occuper, et vivre sa passion
.
Je compte sur toi pour faire bouger le monde XM sur PRV-concept.
Quand au 3.0l 24s on en a deja mainte fois parlés pour décrire la bonne base de ce moteur dans le sens réparation, restauration et amelioration.
Il faudra a l'avenir regarder les pièces spécifiques et refaire de la reproduction/amelioration.
Longue route
Un fan de xm ce jeune, et il a bien raison au moins il a de quoi s'occuper, et vivre sa passion
Je compte sur toi pour faire bouger le monde XM sur PRV-concept.
Quand au 3.0l 24s on en a deja mainte fois parlés pour décrire la bonne base de ce moteur dans le sens réparation, restauration et amelioration.
Il faudra a l'avenir regarder les pièces spécifiques et refaire de la reproduction/amelioration.
Longue route
-
Looping2040
- Nouveau membre

T'inquiète copain, dès que je touche au père Hervé, j'vous fais des zouli rapport
références, capture ecran et tout le tralala qui va avec, et comme ça vous verrez ce que vous pourrez faire selon vos possibilité.
références, capture ecran et tout le tralala qui va avec, et comme ça vous verrez ce que vous pourrez faire selon vos possibilité.
Ok c'est sympa, faudrait juste que tu dépose rapidement du compartiement le moteur PRV sur une 24S pour voir
Allez a +
Allez a +
-
Looping2040
- Nouveau membre

J'aimerai bien mais y a une Rover qui occupe la surface de travail....à demain copain ^^
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
bienvenue à toi
bonne ballade sur le forum et une ch'tite photo de la bête ne serait pas de refus
:hai: :hai: :hai:
bonne ballade sur le forum et une ch'tite photo de la bête ne serait pas de refus
:hai: :hai: :hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bienvenue, le truc qui me chiffonne avec le PRV 24s c'est le fonctionnement de l'ACAV: autant avec le 2.0 16s j'ai compris par ou ça passait autant là je manque de schémas.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!