Me voila parmis vous !!

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
camarguais63
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Autre marque

Re: Me voila parmis vous !!

Message par camarguais63 »

Maxime a écrit :Salut l'ami!
Je me permet de préciser que le V6injection bien que plus simple n'est tout de même pas un cadeau!
Pour l'entretien c'est pareil que la Turbo,le moteur atmo est plus robuste car moins puissant,cela dit les vidanges c'est comme tout moteur faut y faire attention.
Que ce soit pour régler les culbuteurs ou pour changer les durittes du creux du V,tu regrette parfois d'être passionné. :mrgreen: J'ai fais sur V6T et V6injection 2.8l donc je peux te dire que c'est quand même des moteurs pour utilisateurs avertis.
Salut Maxime !

N etant ni un expert en V6 ni un mécano averti je laisse (a contre coeur !) l idée de reprendre une 25... Mais j aurais normalement sa remplaçante début septembre.. une Safrane 2.5 avec le cuir et tout et tout avec 145.000kms.. voila ! mais je reste sur les fofo R25 car c est quand même mon coup de coeur depuis la 1ere que j ai eu ! :cool:
En recherche d une 25 V6.. Phase 2 de préférence Injection mais je ne suis pas contre une V6 Turbo !
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Re: Me voila parmis vous !!

Message par Benjamin »

Bonne recherche dans les Safrane.

C'est vrai que la r25 faut "toucher" un peu, mais (personnellement aussi parce que je suis un peu du metier) je trouve la r25 très facile a travailler que se soit v6 ou autre, rien a voir avec les v6 transversals de 605 etc (et c'est pas un mythe).

Revenir à « Présentation »