mon pere possede une v6 initiale que je vais recuperé a la fin du mois! je vais changer le moteur car actuellemet il a un poussoir hydraulique hs: ce qui n'altere en rien les performance ou al conso mais entrainent un bruit de cliquetis comme un diesel voir plus!
donc c'est une V6i de 1996 en boite auto initiale, de couleur houblon elle a pas tout a fait 170 000km! la boite a été changer a 108 000km! elle a toutes les options dispo a l'epoque c'est a dire le toit ouvrant et le telephone, a cette epoque le gps n'etait pas dispo, les xenons non plus ainsi que la boite a gant!
passons au photo de sont achat et des quelque reparation effectué!

aprés la biturbo, la bi v6

encore quelques photos!!
quand j'ai eté cherché l'initiale!

aprés 730km

le pont de milliau

sur l'air de repot!

un pti camion bien sympas...

ca c'etait en juin!

1ere demontage pour les laves phares encore non resolu!

les dernieres photos!
j'ai changer l'afficheur de vitesse par un ph1 qui s'allume! et reparé le bouton sport!

puis changement des tuyau et pompe laves phares!

aller on demonte tout!

lors des tests non remonter les laves phares sortent malheureusement aprés remontage, ca ne marche plus! je n'entend plus la pompe!
dans la foulé j'ai changer un moteur de leve vitre arriere.
j'ai ensuite lavé le cuir au st marc, je n'ai pas eu le temps de le faire en profondeur, car faudrait demonter les sieges pour tout bien nettoyer! mais le rendu est pas mal! le siege conducteur est legerement usé! normal et l'accoudoir aussi, mais avec quelque cremes antirides ca devrait le faire!

encore des photos!

donc voila les photos!
j'ai prevu le changement de moteur pendant les vacances de la toussaint! si ya des gens dispo nos soucis toutes aide est la bienvenue!