- commence par devisser l'ecour de 30 du cardan roue posé! avec une ralonge
-cric+chandelle
- roue (19)
plus ou moin dans l'ordre
-vis de disque (y'en a tjs une qui foire) (torx 30)

- etrier de frein ( clef de 13+17 pour les colonette attention au soufflet)
- biellette de direction (ecrou de 16)

- support cable abs (vis de 10)
- debloqué les vis du pied d'ammortisseur (clef de 24)nettoyé au préalable les filet aparent pour eviter d'avoir a forcer et souvent c'est rouillé!

avant vous aurez pris soin de debloquer le cardans si celui ci est collé pour ma par il est venu tout seul
- sortir le cardan du moyeu

on voit que j'ai pas enlevé le support de l'etrier (2x18) il est preferable de l'enlever avant j'ai du remettre les vis du pied d'amortisseur pour les enlever!
- on dessere et enleve l'ecrou de 18 de la rotule inferieur, j'y suis allé molo pour eviter que la rotule netourne sur elle meme!

- on peut s'en passer mais j'ai acheter pour l'occasion un arrache rotule (15€ a AD) pour sortir le moyeu de la rotule inferieur 2 minutes avec l'outils qui va bien!

j'ai du enlever le disque une fois le moyeu deposé car une vis de disque a foiré et je l'ai fini au marteau burin!

le disque etait bien collé au moyeu!
on remonte tout dans l'autre sens en oubliant pas le frein fillet ou il faut! et bien serrer tous les ecrous! c'est quand meme les trains roulants

aprés essai plus de bruit! ca ne tiendra pas autant qu'un roulement neuf, mais pour le prix :gni:
en resumé: WD40 est ton ami^^