titof a écrit :
ayant une safrane baccara de 1994 interieur gris souris , je trouve le badiane plus classe !!! et le tiens est dans un etat remarquable :inlove:
a bientot
Oui mais j'insiste sur le fait que le mien est un intérieur RXE badiane et non pas Baccara Badiane .
en tous cas je suis comme toi , en RXE comme en Baccara , je preferes l'ambiance Badiane plus chaleureuse je trouve .
et je dirai même plus , ma préférée reste l'initiale Badiane , plus claire dans la teinte ...mais très rare .
Par contrre niveau forme des sieges et coutures, je prefere celle des RXE surtout au niveau de l'accoudoir central que je trouve laid en baccara.
L'accoudoir RXE fait plus douillet .
j'ai d'ailleurs un accoudoir Badiane Baccara en super etat mais je ne le met pas a cause de cela .
J'ai aussi en stock tout le jeu d'accoudoirs de portières aussi mais ca tranche pas assez avec la couleur des panneaux de portières .
Le marron foncé des RXE ressort mieux sur le marron clair des panneaux de portes.
Par contre mon accoudoir central RXE badiane est pas top donc si vous voyez ca trainer , pensez à moi.
Echange possible avec un RXE cuir gris quasi neuf.