plus rentable que le travail saisonnier
[Machouse] Safrane 2.5 20s GPL équipée Initiale
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- blackbirdm
- Membre Alpine A610

- Car : Renault 25
Re: [Machouse] Safrane 2.5 20s GPL équipée Initiale
hum!!!!!!!!!!!!! les garages se frottent les mains en ce moment :tmi: :tmi: :tmi: 

- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Cela me fait toujours marrer de voir un pays dit développé bloqué par 5 cms de neige :devil:
N'écoutez pas les infos qui disent que dans les pays du Nord cela roule mieux hier il y avait 600 kilomètres de bouchons aux Pays-bas.Là ou j'habite la route principale (4voies intérieure en ville ) est dégagée mais dès que l'on prend les petites transversales c'est Holiday on ice.
Pour les 4X4 mon collègue avec un Frontera vient au boulot en transport en commun car il n'a jamais passé sa voiture en 4 roues motrices et pour lui si il est en 4 roues il ne peut pas dépasser 30 à l'heure donc il ne sort pas sa voiture
Personnellement pour moi 95% des possesseurs de 4X4 ne savent pas s'en servir que ce soit sur la neige ou sur le sec. Leur motivation première c'est "regarder c'est moi qui ai la plus grosse" et ensuite la reflexion qui rassure "en cas de choc je préfère être dans mon 4X4 que dans une clio".
En conclusion sur la neige comme lorsqu'il pleut le danger c'est surtout les autres qui se demandent pourquoi tout le monde roule si doucement.
PS je ne peux pas utiliser mon Alpine, je recherche un chassis de 504 Dangel pour la transformer en 4X4
N'écoutez pas les infos qui disent que dans les pays du Nord cela roule mieux hier il y avait 600 kilomètres de bouchons aux Pays-bas.Là ou j'habite la route principale (4voies intérieure en ville ) est dégagée mais dès que l'on prend les petites transversales c'est Holiday on ice.
Pour les 4X4 mon collègue avec un Frontera vient au boulot en transport en commun car il n'a jamais passé sa voiture en 4 roues motrices et pour lui si il est en 4 roues il ne peut pas dépasser 30 à l'heure donc il ne sort pas sa voiture
Personnellement pour moi 95% des possesseurs de 4X4 ne savent pas s'en servir que ce soit sur la neige ou sur le sec. Leur motivation première c'est "regarder c'est moi qui ai la plus grosse" et ensuite la reflexion qui rassure "en cas de choc je préfère être dans mon 4X4 que dans une clio".
En conclusion sur la neige comme lorsqu'il pleut le danger c'est surtout les autres qui se demandent pourquoi tout le monde roule si doucement.
PS je ne peux pas utiliser mon Alpine, je recherche un chassis de 504 Dangel pour la transformer en 4X4

- heuliez25
- Membre d'or

Que c 'est beau une safrane sous la neige
Pour ma part, je suis rentré hier soir du boulot apres 2h30 de transport et pourtant je ne prend la voiture que pour 6kms.
Le train avait 1h de retard et les bus ils se sont mis au arret, donc obligé de faire déplacé ma chérie avec la 607 pour venir me chercher et recuperer mon auto.
La 306 ressemblait a un bonhomme de neige géant, vu que lors de mon départ hier matin, il ne neigeait pas

Et aujourd'hui, je reste à la maison avec charentaise et café bien chaud, vive les rtt !!!!

Pour ma part, je suis rentré hier soir du boulot apres 2h30 de transport et pourtant je ne prend la voiture que pour 6kms.
Le train avait 1h de retard et les bus ils se sont mis au arret, donc obligé de faire déplacé ma chérie avec la 607 pour venir me chercher et recuperer mon auto.
La 306 ressemblait a un bonhomme de neige géant, vu que lors de mon départ hier matin, il ne neigeait pas
Et aujourd'hui, je reste à la maison avec charentaise et café bien chaud, vive les rtt !!!!
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

Effectivemment en ce moment sa rigole pas trop la neige a Orleans.....
On connait pas sa ici y a zero neige, je croyait que sa allait tomber mais non il fait méme chaud par moment, allez comprendre....
On connait pas sa ici y a zero neige, je croyait que sa allait tomber mais non il fait méme chaud par moment, allez comprendre....
Effectivement les gros 4X4 ont des problèmes au freinage, ils n'ont pas compris qu'avec la neige une auto avec des pneus larges et au poids élevé finit le plus souvent dans le décor
Le mieux c'est une AX ou un C15 avec des pneux neige, et en version 4X4 je vous raconte pas.
Sinon le Lada Niva c'est super aussi mais c'est préhistorique
Le mieux c'est une AX ou un C15 avec des pneux neige, et en version 4X4 je vous raconte pas.
Sinon le Lada Niva c'est super aussi mais c'est préhistorique
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
- machouse
- Membre d'or

Voici la Safrane équipée avec des chaînes à neige. Ca améliore de beaucoup l'adhérence :

Vitesse maxi : 40km/h :

Et pour enlever les chaînes c'est super simple, un jeu d'enfant :

Vitesse maxi : 40km/h :

Et pour enlever les chaînes c'est super simple, un jeu d'enfant :

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

excellent, quelle serieux
et la dernière photo
:rofl2: 
et la dernière photo
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- pierrot80400
- Membre d'or

il lui manque plus qu'un par choc tuning pour faire chasse neige......
rouler fiable avant de rouler beau...
- machouse
- Membre d'or

Tu sais ce qu'il te dit le chasse-neige ?

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- pierrot80400
- Membre d'or

j'imagine j'imagine