Tout les jours ils y a des accidents, ont a conscience mais on s'en préoccupe peu.....
Mon plus proche ami qui a acquis une citroen xm a eu un accident de la route hier soir en se dépéchant pour allez a un anniversaire ....
Il y avait un virage il et arriver autour de 80 km/h et est partit tout droit dans un champs qui a ralentit sa vitesse avant de percuter un mur a basse vitesse 40/50 mais qui a fait beaucoup de dégat , le devant est éclater et demain elle passe en carrosserie pour verifier si le chassis a bouger plus que cela.......
Bref ou je voulais en venir je croit que nous les premier passionnés de mécanique et de voitures devont a tout prix étre tres prudent sur les routes et devont surtout mais alors surtout controle nos excés de folies car la vie peu basculée...
Pour info c'etait l'ami qui m'avait accompagner chez Machouse il n'a rien le principal je pense qu'il est dur mais neccessaire de voir la realité en face parfois ........
Ca n'arrive qu'aux autres .......
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Ca n'arrive qu'aux autres .......
J'espère que ton ami va bien, la voiture ce n'est que du matériel. Le principal est qu'il soit en bonne santé 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

Oui c'est clair, la voiture ce n'est que du materiel et c'est remplaçable alors la vie, elle n'est pas remplaçable.
Bon retablissement à ton ami :wasntme:
A+
Bon retablissement à ton ami :wasntme:
A+
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- cooldrick
- Membre d'or

oui si pour ton ami cela va bien c'est le principal.
Mais même en faisant attention a nos excés, on est jamais a l'abris......j'en ai fait l'amer expèrience le 23 novembre dernier en rentrant chez moi, alors que je venais de passer mon aprés-midi sur la golf à la réviser. :devil:
elle est sorti de reparation le 26/12/08, tout belle mais bon je m'en serais passer de cet accident.....
comme quoi toujours être prudent....mais même malgré ça.....
Mais même en faisant attention a nos excés, on est jamais a l'abris......j'en ai fait l'amer expèrience le 23 novembre dernier en rentrant chez moi, alors que je venais de passer mon aprés-midi sur la golf à la réviser. :devil:
elle est sorti de reparation le 26/12/08, tout belle mais bon je m'en serais passer de cet accident.....
comme quoi toujours être prudent....mais même malgré ça.....
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Merci de votre soutient..
L'important est de prendre minimun conscience...
L'important est de prendre minimun conscience...