moteur demonter d une voiture donnée a un lycée ,elle avait 50km au compteur , a tjrs tourné sur place pour faire des mesures sur l injection et autre
au vu de ce que j ai pu voir suite au montage , il a reelement peu tourné , tout est d origine
quelque supprise au remontage (Mecanisme d embrayage cassé) surement du a une mauvaise manip des eleves (il avais enlever le cable d embrayage pour que les eleves ne fasse pas les guignols avec
avec vidange , montage sur ma voiture et la voiture chauffait anormalement , changement de durite entre le V6, de la pompe a eau , du calorstat etc etc pas arrivé a regler le souci (ma voiture ne chauffait pas avec son ancien moteur
le plus etonnant c est que la voiture chaufffais en dessous de 2000tr mais nikel au dessus
par ex a 130 sur autoroute , en 5eme 2000tr/min > 4 trait au compteur
a 130 aussi mais en 3 eme (soit 4500tr en gros ,> 2 trait au compteur
apres avoir chercher un moment j ai changer de voiture et mis le moteur de coté
et la je m attaque a voir pourquoi il chauffait , je pense aux culasse bouchées suite depot de ldr
j ai achter ce moteur ca faisais 2 ans qu il été demonté dans un garage mais rien était bouché , un truc dois gené la circulation de l eau , j espres trouvé quoi voila