chrisV6T29 R25 V6T phase 2 de 1988 (182 chevaux)
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
chrisV6T29
- Membre expert

- Car : Renault 25
Re: chrisV6T29 R25 V6T phase 2 de 1988 (182 chevaux)
oui je suis pas
mécontent de moi.

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
- kenankel25
- Membre connaisseur

Super ton affiche bravo j'aime bien ton idée 
-
chrisV6T29
- Membre expert

merci kenankel . 

Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
-
chrisV6T29
- Membre expert

quelqu'un de charitable aurait il la démarche en photo en dessins ou sur une revue technique bien expliquer pour sortir la radiateur , je vois pour démonter le radiateur en lui même mais la face avant ben bonne question
je ne sais pas si il faut démonter les feux car il y a deux vis derrière , et surtout je ne voit pas bien comment enlever celle derrière du bas de la calandre.
merci d'avance.
je ne sais pas si il faut démonter les feux car il y a deux vis derrière , et surtout je ne voit pas bien comment enlever celle derrière du bas de la calandre.
merci d'avance.

- kenankel25
- Membre connaisseur

alors j'ai pas de shémat mais je peut t'éxpliqué l'aillant fait une paire de fois
alors pour comencé tu depose la calandre et ensuite la traverse beige qui et fixer de chaque coter
ensuite tu démonte les vis qui tienne les ventilateur t'en a 2 en haut 1 au milieu entre les 2 ventilos et 2 en bas ou la tu passe par les grilles du pars choc avec une douille et une ralonge sinon tu n'y arrivera pas
une fois que les ventilos ne tienne plus au radiateur de clim tu les léve pour pouvoir ateindre les 2 vis en bas du radiateur qui relie celui de clim et le radiateur moteur ensemble(une de chaque coter du radiateur)
et ensuite tu en a 2 sur le haut du radiateur et aprés tu n'a plus qu'a debrancher les durite et le radiateur sort
J'éspére que tu comprendra mon esplication
mais tu va voir une fois la calandre enlever et la traverse tu va voir directement comment c'est fait
pour résumer
5 vis qui tienne le bloc ventilo
4 vis qui tienne le radiateur de clim
a bientot
alors pour comencé tu depose la calandre et ensuite la traverse beige qui et fixer de chaque coter
ensuite tu démonte les vis qui tienne les ventilateur t'en a 2 en haut 1 au milieu entre les 2 ventilos et 2 en bas ou la tu passe par les grilles du pars choc avec une douille et une ralonge sinon tu n'y arrivera pas
une fois que les ventilos ne tienne plus au radiateur de clim tu les léve pour pouvoir ateindre les 2 vis en bas du radiateur qui relie celui de clim et le radiateur moteur ensemble(une de chaque coter du radiateur)
et ensuite tu en a 2 sur le haut du radiateur et aprés tu n'a plus qu'a debrancher les durite et le radiateur sort
J'éspére que tu comprendra mon esplication
mais tu va voir une fois la calandre enlever et la traverse tu va voir directement comment c'est fait
pour résumer
5 vis qui tienne le bloc ventilo
4 vis qui tienne le radiateur de clim
a bientot
-
chrisV6T29
- Membre expert

merci kenankel , ben si tu veux la suite ca va je vois , c'est pour la calandre le bas je ne vois pas bien ou c'est fixer , j'ai vu deux vis mais pas moyens de les avoir sans démonter les feux.
c'est le bas de cette calandre qui me pose probleme en fait.
c'est le bas de cette calandre qui me pose probleme en fait.

- kenankel25
- Membre connaisseur

les vis pour la calandre??
bas celle du bas c'est 2 torxs comme celle du haut pour les démonter c'est mieux avec un tournevis et l'embout qui va avec avec
bas celle du bas c'est 2 torxs comme celle du haut pour les démonter c'est mieux avec un tournevis et l'embout qui va avec avec
-
chrisV6T29
- Membre expert

ben m*rde alors , celle du haut oui j'ai fait mais celles du bas pas vu ....
elles sont atteignables sans rien démonter d'autre , genre les phares? , bon ben je re-regarderais mieux demain .
merci de ton aide msieur.
elles sont atteignables sans rien démonter d'autre , genre les phares? , bon ben je re-regarderais mieux demain .
merci de ton aide msieur.

- kenankel25
- Membre connaisseur

non il n'y a rien a démonter
tu les dévisse directement de toute maniére tu ne peut pas enlever les feux car sur les feux de chaque coter un un a une pate avec un prisonier et les vis de la calandre sont pris dans ces prisonnier donc obliger de les démonter
regarde bien tu vas voir c'est tous simple enfaite
a bientot
tu les dévisse directement de toute maniére tu ne peut pas enlever les feux car sur les feux de chaque coter un un a une pate avec un prisonier et les vis de la calandre sont pris dans ces prisonnier donc obliger de les démonter
regarde bien tu vas voir c'est tous simple enfaite
a bientot
-
chrisV6T29
- Membre expert

d'accord je vais regarder ça de plus pres , merci kenankel.