Rech R25 v6 turbo 205 cv

Les transactions terminées.
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Car : Renault 25

Re: Rech R25 v6 turbo 205 cv

Message par heuliez25 »

Des peripeties ? :?: :?: :?: :?: :?:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

quelques faits marquants :lol:

Le principal était le rapatriement ici pour au moins qu'elle soit au sec dans la futur demeure.

Donc j'ai pris le train de Tours pour aller a Bordeaux (j'ai acheter un livre qui parle d'injection sur R21 Turbo, donc le temps est vite passer).

Une fois descendu de la gare une vrai fourmilière (je connait peu Bordeaux mais pas mal les alentours lol) donc j'ai attendu sagement Laurent.

Une fois arrivé nous sommes partit direction la R25 qui dort dans un garage.
On fait un petit tour et on en profite pour mettre de l'essence par sureté. Une fois essayer hop on rentre a l'appart faire la paperasse, on discute 25.

Pour info Laurent avait pris aussi le train car arrivant du salon de l'auto. (on s'est croisés).

On prends une corde et un pneu pour accrocher le capot et le pneu car il en avait plus l'utilité, dans la rue c'était sympa on aurait dit un bon plan de mano¤¤¤¤ :rofl2:

On lutte pour mettre la corde.

Pour repartir (l'heure tourne) je décide de suivre Laurent avec sa golf direction La Rochelle (chez mes parents).

Je roule et trouve une baisse d'intensité dans toute l'auto, bref je ne la sentais pas bien et la sur un grand boulevard de Bordeaux elle se coupe et n'avance plus :tmi: . Warning et tout le tintouin.
Je demande a Laurent si il possède des câbles de démarrage, et sérieux comme il est ;) , il en possédais dans son coffre.

La voiture se lance mais ne démarre pas on attend encore et Laurent la refait démarrer (le pauvre me mettant a sa place, il était fort gêner).

On se mets sur le parking de mac do ou on la gare.
J'ai proposer de foncer acheter une batterie neuve mais a 21H45 chaud chaud !!! (contrôle avec un drôle de multimètre hein Laurent lol ?)

Heureusement on fonce a Auchan qui ferme a 22H00 Lac de Bordeaux avec la golf en roulant bien :lol: .
J'ai laisser les phares allumés a l'arrêt comme sa si on revient et que plus rien ne s'éclaire la batterie est out.

On cours dans le magasin on en prends une le magasin ferme juste on passe en caisse et zou (pour info la caissière nous a demander si on avaient la carte de fidélité, et la je lui ai dit non non lol. elle ma dit que je devait être un anti Auchan mais vu la situation vous comprendrez !)

Hop on revient (l'éclairage avait baisser) on monte sa sur le parking avec entre autres un groupe de ouech ouech qui commencer a nous zieuter :roll:

On arrive a remonter la batterie qui est de plus toucher par l'aile éclatée cote droit.

Zou la voiture repart on se quitte en se disant a très bientôt (il repassera sur le forum).

Bordeaux La Rochelle j'ai tartiné quand même :?

Rentré minuit je dort avant de repartir le lendemain.

Je prépare mes affaires le lendemain, avant que mon père me dise a mon grand étonnement quand tu l'aura refaite tu me la vends ?????!!!!
Sa va bien p'a ?

Je part canal de Rompsay a la Rochelle pour faire démarrer ma Black cherry bien jalouse.

Hop on ressaute dans la bleu et zou direction Orléans mais ...... a peine quitter la rocade Rochelaise, le capot commence a se décrocher (j'ai connu sa sur la TX a mon père route des landes bas sa fait mal) je me rabat juste pour rentrer dans la zone commerciale de La Rochelle.

La corde tiens dans les loquets et j'avais du ouvrir le capot sans faire gaffe donc du coup la corde ne tenait plus que le loquet d'ouverture central.
Je remet sa sur le parking de carrefour a la Paris/Dakar et en fait juste a coter y avait un mini meeting de golf et vag (forcement des gars qui aiment bien que les allemandes et les caisse françaises....) et moi je suis passer vite fait ils ont du bien se demander avec mon aile en l'air etc encore un be*** en R25 :rofl2: :rofl2:

Je saute sur la première station essence (plein de monde gros bazars et moi avec ma corde qui tient le capot) prés de Poitiers et zou Orléans arrive a moi deux heures plus tard.

Péage d'Orléans ma monnaie tombe sous le siège mais avec le gros bazars dedans (pleins de pièces) impossible de la récupère donc marche arrière et paiement par carte :x

pfffou faut déjà reprendre le rythme de la semaine et avoir du quitter le sud ouest :sad: ;(

;)

:mrgreen:
machouse
Membre d'or
Membre d'or

Message par machouse »

Et bé bien joué en tout cas. Un plan foireux réussi ! :mrgreen:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

Tu m'étonne Cédric :mrgreen:
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

un nouveau slogan est né "vos voyages semblent monotones et triste, emmenez benjamin !!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle aventure en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
tomcat
Membre expert
Membre expert

Message par tomcat »

genre d'aventure dont on ne rigole pas sur le moment...
... mais anecdotes qui font bien marrer ensuite !
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

C'est vrai que j'ai tendance a casser la monotonie Cooldrick :mrgreen: :mrgreen:

Parfaitement résumé Tomcat ;)
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or

Message par cooldrick »

Benjamin a écrit :C'est vrai que j'ai tendance a casser la monotonie Cooldrick :mrgreen: :mrgreen:

Parfaitement résumé Tomcat ;)
heuliez25 pas cooldrick :mrgreen:

tu as bu quoi ce soir? lol

oui je rejoins l'avis des autres une sacré rentré :eek:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

Oupss des restes du week end .
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

Benjamin a écrit :Oupss des restes du week end .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Revenir à « Archives des transactions »