oui super maniaque trop méme desfois surtout des que je touche au 25 ouai j'attend un hangar peut-etre que mon pére et moi allons en faire 1 cette été mais j'arrive pas a economiser mdr nan la fini les depense les sous pour le hangar maintenant
moi j'éspére l'étre d'ici quelque mois pour enfin quelle dorme au garage mais mon pére vend sa voiture personnelle donc des quelle par j'ai deja le garage pour une pourvu qu'elle parte vite mdr pasque elle le mérite largement nos 25 de dormir a l'abrit
Des new de la baccara noire donc finalement je la donne a mon frére pour qui roule avec
donc on a commencé a la refaire voila des photos:
elle est quand méme belle donc je pense quelle vaut le cout de toute fasson j'ai rien a perdre pour les 200 euros que je l'ai acheter
petit nettoyage du moteur enfin décrassage car il est encore loin d'étre propre mais sa va venir
les choses qui fache:
vu l'état changement complet de la face arriére
L'arriére découper
nouvelle face arriére provenant de ma pauvre gts
ensuite soudage
Voila pour la face arriére les travaux sont realiser par mon frére je l'aide quand il a besoin
ensuite le bas de caisse
voila donc l'état je le répareré par mes soins car je veut que sa soit bien fait enfin dans les régles de l'art dépointage melage decoupe du bas de caisse interne si il et boufer pour soudage d'une tole remise en place d'un nouveau bas de caisse et bouchonnage temps qu'il sera ouvert j'en profiteré pour le bouré de cire corps creux comme sa aprés sa ne bouge plus au niveau corrosion
oui la titine etait bien pourie elle a du etre accidenté et ensuite reparer mais ce qui on réparer on fait sa comme des porc ils ont fait un truc beau de dehors mais a l'interieur un tas de m*rde et donc un nid a humiditer et puis voila le résultat
pour cooldrick oui on a couper beaucoup au debut je voulais decouper que par endroit mais aprés reflexion tous le long du coffre etait bouffer ainsi que la ou il y a le cric donc le mieu etait de remplacer le tablier complet normalement on dépoite ....
mais bon tempi sa va le faire comme sa