[tomcat]entretien et resto de la jolie noire...
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: [tomcat]entretien et resto de la jolie noire...
Elle est entrain de renaitre cette belle v6 turbo 
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- tomcat
- Membre expert

aujourd'hui nouvel autoradio acheté, affichage vert, pas de cd, mais compatible ipod, usb, chargeur de dvd, commande au volant et bluetooth
je vous laisse deviner la marque, c'est très facile c'est ma préférée depuis ma 1ere fuego
me manque plus qu'un mano pour finir mon nouveau "cockpit"
dernier répartiteur pour finir les liaisons électriques sous le phare également acheté
et...avec un peu de retard, merci pour les encouragements et compliments, celà va droit à mon -petit- coeur
:$
je vous laisse deviner la marque, c'est très facile c'est ma préférée depuis ma 1ere fuego
me manque plus qu'un mano pour finir mon nouveau "cockpit"
dernier répartiteur pour finir les liaisons électriques sous le phare également acheté
et...avec un peu de retard, merci pour les encouragements et compliments, celà va droit à mon -petit- coeur
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
- heuliez25
- Membre d'or

Y a pas de quooitomcat a écrit : et...avec un peu de retard, merci pour les encouragements et compliments, celà va droit à mon -petit- coeur:$
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)

- cooldrick
- Membre d'or

vivement voir ce que tout cela donne :razz:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- tomcat
- Membre expert

alors des nouvelles, comme certains le savent déjà, gros déboires avec ma voiture qui a subit les jalouseries de certains imb... et je pèse mes mots !
bref, énorme raz le bol depuis, d'autant que j'ai déjà eu une voiture qui s'est mangé une toiture et une autre qui a été volé et cramée...
changement de priorités également en ce sens où je voudrais une r25 sur laquelle il n'y est pas toujours quelque chose à faire, et surtout sur laquelle les interventions soient plus rapides...
enfin le turbo, c'est génial... mais faut pas se leurrer, un jour ou l'autre je vais y laisser mon permis, j'ai pas de limite avec cette voiture...
donc concrètement, il me faut :
- une auto qui puisse rester discrète et dormir dehors sans problème
- qui soit simplifiée au maximum pour limiter les petites pannes qui prennent du temps et de l'argent
- accessoirement gagner en poids
- essayer de rester dans une catégorie de puissance proche de l'origine
- du couple un peu comme j'en avais sur ma safrane v6 que j'appréciais de conduire à des allures "légales", qui n'étais pas "pousse au crime"
bref, énorme raz le bol depuis, d'autant que j'ai déjà eu une voiture qui s'est mangé une toiture et une autre qui a été volé et cramée...
changement de priorités également en ce sens où je voudrais une r25 sur laquelle il n'y est pas toujours quelque chose à faire, et surtout sur laquelle les interventions soient plus rapides...
enfin le turbo, c'est génial... mais faut pas se leurrer, un jour ou l'autre je vais y laisser mon permis, j'ai pas de limite avec cette voiture...
donc concrètement, il me faut :
- une auto qui puisse rester discrète et dormir dehors sans problème
- qui soit simplifiée au maximum pour limiter les petites pannes qui prennent du temps et de l'argent
- accessoirement gagner en poids
- essayer de rester dans une catégorie de puissance proche de l'origine
- du couple un peu comme j'en avais sur ma safrane v6 que j'appréciais de conduire à des allures "légales", qui n'étais pas "pousse au crime"
bonjour à tous !
- tomcat
- Membre expert

la suite de ma réflexion...
- phase I
- v6 obligatoire
- pour ne pas être emmerdé par la suite, qui roule au sans plomb 95
- exit la clim
- forcément pas de clim donc plus de cuir (bon ça c'est ma façon de voir les choses, j'ai beau trouver le cuir plus beau, le tissu ça reste plus chaud l'hiver et plus frais l'été...)
- plus de turbo et toute la prépa et les accessoires qu'il faut toujours démonter pour un oui ou pour un non
- suppression de tous les gadgets inutiles (elle était pas mal la tx v6, mais elle n'existe qu'en phase II...)
- si on pouvait éviter les réglages de soupapes...
- plus de signes distinctifs extérieurs (et j'aime beaucoup ce côté voiture qui paye pas de mine mais qui marche particulièrement bien... donc autant aller encore plus loin dans la démarche)
et j'en oublie sûrement...
- phase I
- v6 obligatoire
- pour ne pas être emmerdé par la suite, qui roule au sans plomb 95
- exit la clim
- forcément pas de clim donc plus de cuir (bon ça c'est ma façon de voir les choses, j'ai beau trouver le cuir plus beau, le tissu ça reste plus chaud l'hiver et plus frais l'été...)
- plus de turbo et toute la prépa et les accessoires qu'il faut toujours démonter pour un oui ou pour un non
- suppression de tous les gadgets inutiles (elle était pas mal la tx v6, mais elle n'existe qu'en phase II...)
- si on pouvait éviter les réglages de soupapes...
- plus de signes distinctifs extérieurs (et j'aime beaucoup ce côté voiture qui paye pas de mine mais qui marche particulièrement bien... donc autant aller encore plus loin dans la démarche)
et j'en oublie sûrement...
bonjour à tous !
- machouse
- Membre d'or

Moi je pense que tout est possible, mais qu'avant de se lancer, il faut faire une étude sur la faisabilité de la chose, voir les pièces nécessaires, le coût et le temps à y consacrer.
Mais le projet est sympa j'adhère
Mais le projet est sympa j'adhère

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- tomcat
- Membre expert

d'où le projet suivant : une r25 tx v6 3l phase I
je détaille quand même un peu :
- montage d'un z7x (le passer de transversal à longitudinal n'est pas un problème en soi)
170cv sur la safrane catalysé, donc à mon avis sur la r25 sans cata et avec une ligne d'échappement adapté on doit pouvoir approcher les 180cv
et à la limite, là n'est pas l'objectif, le plus important est l'agrément aux vitesses légales rouler au sans plomb 95, et les poussoirs hydrauliques
et puis j'en ai un
- suppression de la clim, de la serrure de coffre électrique, des vitres électriques arrières, des sièges cuirs électriques, de la synthèse vocale, de l'ordinateur de bord, des laves phares...
ce projet va prendre du temps, mais une fois terminé, je pense pouvoir rouler longtemps avec un minimum de problèmes et, quand bien même il y aurait panne, des interventions plus simples et plus rapides...
je détaille quand même un peu :
- montage d'un z7x (le passer de transversal à longitudinal n'est pas un problème en soi)
170cv sur la safrane catalysé, donc à mon avis sur la r25 sans cata et avec une ligne d'échappement adapté on doit pouvoir approcher les 180cv
et à la limite, là n'est pas l'objectif, le plus important est l'agrément aux vitesses légales rouler au sans plomb 95, et les poussoirs hydrauliques
et puis j'en ai un
- suppression de la clim, de la serrure de coffre électrique, des vitres électriques arrières, des sièges cuirs électriques, de la synthèse vocale, de l'ordinateur de bord, des laves phares...
ce projet va prendre du temps, mais une fois terminé, je pense pouvoir rouler longtemps avec un minimum de problèmes et, quand bien même il y aurait panne, des interventions plus simples et plus rapides...
bonjour à tous !
- cooldrick
- Membre d'or

un projet fort audacieux et sympathique. 
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........