[Pierrick] R 25 V6 TURBO 182ch et R25 v6i baccara
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: [Pierrick] R 25 V6 TURBO 182ch et R25 v6i baccara
Et bien je vois que tu t'es mis a repeindre toutes tes voitures en blanc 
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- kenankel25
- Membre connaisseur

Oui Cédric je ne savais pas quoi faire aujourd'huit du coup je les ais repeind, le week end prochain sa sera le tour d'une certaine limousine puis une belle noire 
- heuliez25
- Membre d'or

Sympa les photos
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- kenankel25
- Membre connaisseur

Coucou les amis,
Un petit coucou pas trés présent c'est dernier temps, je n'avais pas trop le moral j'ai fait plusieur malaises enfin vraiment mal d'ou mon gros manque d'absences et de participation avec vous... enfin pas la patate du vrais pierrick
mais bon les beaux jours revienne et je suis bientot a la fin des études le bac pro cette été et aprés boulot
Pour parlé un peut de mes amours de titinnes rien de vraiment de nouveaux a part ma violette qui a recu une prise jack grace a mon pére
et sinon ma 19 qui me proméne toute la semaine d'ailleur je vous ais fait quelques photos. Elle a maintenant 78 000 kilométres je l'ai eu a 60 000, et je ne lui et toujours pas fait d'entretien par manque de moyens méme la vidange
mais bon l'huile et toujours transparente, une bonne titine qui me proméne toujours ou je veut quand je veut cette été dés que je serais embaucher je lui refait un bonne entretien et l'aile arriére qui commence a rouillé
Sinon voilou beaucoup de boulot qui vont occupé mes prochain week end: decoupe plancher pourie et ressoudé sur une fiat punto d'un amis, distribution sur la clio 2 de ma copine, distribution et amortisseur sur la fiat stilo de sont pére, réamenagement du camion a mon pére car il va en avoir un nouveau... du boulot pour occuper mes week end
. Et mes ancien week end on etait occuper par la 207 a la copine de mon frére les injecteurs fuyés et ensuite le cache pare chaleur qui vibré etpour le refixer il a fallu d'abors démonté la face avant...... des vrais poubelles ces autos
il devrait le precisé avant l'achat
.J'ai aussi refait le latéral sur le camion a mon pére...
Voici les photos de la 19 qui m'accompagne aussi ien dans mes malaise au volant tellement fatiguer que mes coups de bourres quand je suis ennervé bon titine

Je lui et trouvé aussi 2 enjoliveurs qui lui manqué et lui et passé un coup de karcher aprés 1 an
Voilou les amis pour les new la dedeuche et au stand bye et n'est pas prés d'étre repris par manque je courage ont vera cette été
Joyeuses Paques a tous
Un petit coucou pas trés présent c'est dernier temps, je n'avais pas trop le moral j'ai fait plusieur malaises enfin vraiment mal d'ou mon gros manque d'absences et de participation avec vous... enfin pas la patate du vrais pierrick
Pour parlé un peut de mes amours de titinnes rien de vraiment de nouveaux a part ma violette qui a recu une prise jack grace a mon pére
Sinon voilou beaucoup de boulot qui vont occupé mes prochain week end: decoupe plancher pourie et ressoudé sur une fiat punto d'un amis, distribution sur la clio 2 de ma copine, distribution et amortisseur sur la fiat stilo de sont pére, réamenagement du camion a mon pére car il va en avoir un nouveau... du boulot pour occuper mes week end
Voici les photos de la 19 qui m'accompagne aussi ien dans mes malaise au volant tellement fatiguer que mes coups de bourres quand je suis ennervé bon titine

Je lui et trouvé aussi 2 enjoliveurs qui lui manqué et lui et passé un coup de karcher aprés 1 an
Voilou les amis pour les new la dedeuche et au stand bye et n'est pas prés d'étre repris par manque je courage ont vera cette été
Joyeuses Paques a tous
- cooldrick
- Membre d'or

Au vue du programme de tes week-end on peut pas dire que tu es en manque de courage.....de temps plutôt 
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
- blackbirdm
- Membre Alpine A610

salut ,je viens de passer une bonne heure a éplucher ton topic et je tire mon chapeau a toutes tes réalisations

- kenankel25
- Membre connaisseur

Bonjours a tous
Me revoilà encore depuis un long moment sans poster mais je vous suis régulièrement
Alors pour moi c'est dernier temps gros changement, j'ai tout d'abord obtenu mon bac pro VI en juin dernière, puis 1 semaine après une demande d'embauche cher renault trucks. 5 mois plus tard j'ai un appel de mon prof de méca VI qui me dit qu'il arrête le lycée et ce met a sont compte en reprennent un garage a Chaumont en Vexin dans l’Oise, et qu'il a besoin d'un gars car après le lycée nous somme rester en relation via un autre prof avec qui je fessait des vw le weekend. Donc de démissionne de renault truck et je signe un cdi avec mon ancien prof. Cela fait donc 1 mis que j'ai un nouveaux boulot bien plus intérésent.
Voila pour ce qui est de moi. Sinon j'ai rentré une nouvelle 25 pour la pièces, une baccara 89 avec cuir fauve. Le combi est arrivé aussi je posterais les photos dans la section bar pour continuer le post.
Et Surtout je me suis offert un nouveaux véhicule pour rouler tout les jours. Voici les photos:

Voila les nouvelles les amis
Me revoilà encore depuis un long moment sans poster mais je vous suis régulièrement
Alors pour moi c'est dernier temps gros changement, j'ai tout d'abord obtenu mon bac pro VI en juin dernière, puis 1 semaine après une demande d'embauche cher renault trucks. 5 mois plus tard j'ai un appel de mon prof de méca VI qui me dit qu'il arrête le lycée et ce met a sont compte en reprennent un garage a Chaumont en Vexin dans l’Oise, et qu'il a besoin d'un gars car après le lycée nous somme rester en relation via un autre prof avec qui je fessait des vw le weekend. Donc de démissionne de renault truck et je signe un cdi avec mon ancien prof. Cela fait donc 1 mis que j'ai un nouveaux boulot bien plus intérésent.
Voila pour ce qui est de moi. Sinon j'ai rentré une nouvelle 25 pour la pièces, une baccara 89 avec cuir fauve. Le combi est arrivé aussi je posterais les photos dans la section bar pour continuer le post.
Et Surtout je me suis offert un nouveaux véhicule pour rouler tout les jours. Voici les photos:

Voila les nouvelles les amis
- heuliez25
- Membre d'or

Chouette l'avantime, aller bosser tout les jours en ce faisant plaisir, une belle philosophie 
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)