[Pierrick] R 25 V6 TURBO 182ch et R25 v6i baccara

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Car : Renault 25

Re: [Pierrick] R 25 V6 TURBO 182ch et R25 v6i baccara

Message par cooldrick »

Et bien je vois que tu t'es mis a repeindre toutes tes voitures en blanc :mrgreen:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
manu76
Membre actif de PRV Concept

Message par manu76 »

La 25 albertville à retrouver les j.o d'hiver
Image
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

Oui Cédric je ne savais pas quoi faire aujourd'huit du coup je les ais repeind, le week end prochain sa sera le tour d'une certaine limousine puis une belle noire :mrgreen:
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

Sympa les photos
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

Coucou les amis,

Un petit coucou pas trés présent c'est dernier temps, je n'avais pas trop le moral j'ai fait plusieur malaises enfin vraiment mal d'ou mon gros manque d'absences et de participation avec vous... enfin pas la patate du vrais pierrick :( mais bon les beaux jours revienne et je suis bientot a la fin des études le bac pro cette été et aprés boulot :D

Pour parlé un peut de mes amours de titinnes rien de vraiment de nouveaux a part ma violette qui a recu une prise jack grace a mon pére :D et sinon ma 19 qui me proméne toute la semaine d'ailleur je vous ais fait quelques photos. Elle a maintenant 78 000 kilométres je l'ai eu a 60 000, et je ne lui et toujours pas fait d'entretien par manque de moyens méme la vidange :( mais bon l'huile et toujours transparente, une bonne titine qui me proméne toujours ou je veut quand je veut cette été dés que je serais embaucher je lui refait un bonne entretien et l'aile arriére qui commence a rouillé :(

Sinon voilou beaucoup de boulot qui vont occupé mes prochain week end: decoupe plancher pourie et ressoudé sur une fiat punto d'un amis, distribution sur la clio 2 de ma copine, distribution et amortisseur sur la fiat stilo de sont pére, réamenagement du camion a mon pére car il va en avoir un nouveau... du boulot pour occuper mes week end :D . Et mes ancien week end on etait occuper par la 207 a la copine de mon frére les injecteurs fuyés et ensuite le cache pare chaleur qui vibré etpour le refixer il a fallu d'abors démonté la face avant...... des vrais poubelles ces autos :etudier: il devrait le precisé avant l'achat :lol: .J'ai aussi refait le latéral sur le camion a mon pére...

Voici les photos de la 19 qui m'accompagne aussi ien dans mes malaise au volant tellement fatiguer que mes coups de bourres quand je suis ennervé bon titine :)

Image

Image

Je lui et trouvé aussi 2 enjoliveurs qui lui manqué et lui et passé un coup de karcher aprés 1 an :mrgreen:

Voilou les amis pour les new la dedeuche et au stand bye et n'est pas prés d'étre repris par manque je courage ont vera cette été ;)

Joyeuses Paques a tous :D
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or

Message par cooldrick »

Au vue du programme de tes week-end on peut pas dire que tu es en manque de courage.....de temps plutôt :mrgreen:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
blackbirdm
Membre Alpine A610
Membre Alpine A610

Message par blackbirdm »

salut ,je viens de passer une bonne heure a éplucher ton topic et je tire mon chapeau a toutes tes réalisations :respect: :respect: :respect:
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

Bonjours a tous :D

Me revoilà encore depuis un long moment sans poster mais je vous suis régulièrement 8-)

Alors pour moi c'est dernier temps gros changement, j'ai tout d'abord obtenu mon bac pro VI en juin dernière, puis 1 semaine après une demande d'embauche cher renault trucks. 5 mois plus tard j'ai un appel de mon prof de méca VI qui me dit qu'il arrête le lycée et ce met a sont compte en reprennent un garage a Chaumont en Vexin dans l’Oise, et qu'il a besoin d'un gars car après le lycée nous somme rester en relation via un autre prof avec qui je fessait des vw le weekend. Donc de démissionne de renault truck et je signe un cdi avec mon ancien prof. Cela fait donc 1 mis que j'ai un nouveaux boulot bien plus intérésent.

Voila pour ce qui est de moi. Sinon j'ai rentré une nouvelle 25 pour la pièces, une baccara 89 avec cuir fauve. Le combi est arrivé aussi je posterais les photos dans la section bar pour continuer le post.

Et Surtout je me suis offert un nouveaux véhicule pour rouler tout les jours. Voici les photos:

Image

Image

Image

Image

Voila les nouvelles les amis :D
manu76

Message par manu76 »

Salut,
Sympa l'avantime,c'est un V6 ?
Image
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

Chouette l'avantime, aller bosser tout les jours en ce faisant plaisir, une belle philosophie :mrgreen:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Revenir à « Présentation »