Salut!!
Alors alors. Devant parcourir 2000 km cet été, j'ai fait un peu d'entretien sur la miss. Ce sera son plus grand parcours en deux ans et 4 mois de possession mais aussi son dernier théoriquement en configuration 100 % origine.
Au programme, changement des durits d'essence du compartiment moteur (histoire d'assurer aussi pour l'E85

), changement de la durit qui relie le bocal de liquide hydraulique à l'émetteur d'embrayage et vérification des durits de LDR à l'intérieur du "V".
Je n'avais jamais démonté le collecteur d'admission, ça m'a permit de faire du nettoyage et de récupérer divers boulons, écrous et rondelles

.
Par contre, est-il normal de ne pas avoir de joint entre les culasses et le collecteur d'admission
Avec toute l'admission nettoyée (boitier papillon et collecteur, filtre à air neuf), elle n'a jamais si peu consommé (7.3L en roulant cool)

. Je n'en reviens toujours pas, j'ai gagné 1 litre au cent
Tant mieux me direz vous!
Autrement, les premières pièces pour la config E85: Calculateur et injecteurs de 21 Turbo nettoyés aux ultrasons avec contrôle du débit:
J'ai également la pompe à essence walbro 255l/h
Autrement, le carter turbine du garrett sera remplacé par un A/R 48 ou 63 histoire de tirer un peu plus en régime 8)