herve59 et mes baccara

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Car : Renault 25

Re: herve59 et mes baccara

Message par heuliez25 »

chrisV6T29 a écrit :niveau équipements , la France faisait aussi bien a cette époques , il faut pas croire. ;)
Oui sauf qu'en france tout ces equipement etait optionnelle, alors qu' au USA c'etait de serie.
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert
Car : Renault 25

Re: herve59 et mes baccara

Message par chrisV6T29 »

ben c'est comme tout optionnel sur bas de gamme , de série sur haute , aux states c'est pareil leur équipements de plus font cheap de gros boutons dégueulasse , il n'ont pas la panacé des autos , un amis a entre autre un corvette C3 ben ok y'a la clim et 2/3 bricoles moins qu'une 25 haut de gamme par exemple , ca fait cheap , ça bouffe et ça coute cher alors que le rendement moteur est plus que bof , les sensations n'y sont pas pour moi.

en France on a tendance à penser que les autres sont en avance c'est faut on a été à l'origine de bien des technologies et équipements.

une américaine c'est sympa aussi mais pas un veau de 160 ch pour 5.0l faut que ce soit au moins du bigbloc.

mais derrière pour le rapport rendement/sensations/frais aux kilomètre ça fait peur.

mais ce n'est que mon avis personnel.
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.

Revenir à « Présentation »