[Waner1968] R25 V6 turbo 182 cv phase2
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: [Waner1968] R25 V6 turbo 182 cv phase2
Pas grave 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Ce week-end retour aux Pays-Bas avec la 25 mais avant cela l'indispensable: la vidange.
C'est là que je vois qu'elle tourne la 25 car la dernière vidange n'a pas un an et j'ai déjà fait plus de 8000 kilomètres avec mon huile (je sais c'est pas bien mais la Motul quand on voit la couleur à la sortie je pense qu'elle peut faire plus que 7500 entre deux vidanges).
Donc reception de mon petit colis la semaine dernière:

Je n'ai changé que l'huile vu sa propreté le filtre ce sera pour la prochaine fois.
850 bornes entre Rennes et La Haye avec petit passage sous la neige du coté de Lille et l'arrivée sous la neige de Rotterdam à La Haye.
Dans le coffre (et sur la banquette) mes pièces d'alcantara qui vont trouver leur place dans la voiture durant ces deux semaines en Hollande.
C'est là que je vois qu'elle tourne la 25 car la dernière vidange n'a pas un an et j'ai déjà fait plus de 8000 kilomètres avec mon huile (je sais c'est pas bien mais la Motul quand on voit la couleur à la sortie je pense qu'elle peut faire plus que 7500 entre deux vidanges).
Donc reception de mon petit colis la semaine dernière:

Je n'ai changé que l'huile vu sa propreté le filtre ce sera pour la prochaine fois.
850 bornes entre Rennes et La Haye avec petit passage sous la neige du coté de Lille et l'arrivée sous la neige de Rotterdam à La Haye.
Dans le coffre (et sur la banquette) mes pièces d'alcantara qui vont trouver leur place dans la voiture durant ces deux semaines en Hollande.

- waner1968

Début du démontage des plastiques sur la 25 hier soir, deux changements importants, il faut au moins 15° de plus que la semaine dernière et en plus il fait jour jusqu'à 18h30
Comme il faut dépouiller tout l'arrière pour démonter les plastiques sur les ailes j'ai accès aux cables et vis du hayon
Oui oui je vais en profiter pour changer le hayon pour un avec un "gros" aileron et plus de vernis que l'actuel
Je sais changer le hayon pour avoir un aileron c'est le début du tuning mais...tant pis(en plus je ne l'ai pas payé
).
Comme il faut dépouiller tout l'arrière pour démonter les plastiques sur les ailes j'ai accès aux cables et vis du hayon
Oui oui je vais en profiter pour changer le hayon pour un avec un "gros" aileron et plus de vernis que l'actuel
Je sais changer le hayon pour avoir un aileron c'est le début du tuning mais...tant pis(en plus je ne l'ai pas payé

- cooldrick
- Membre d'or

ça y est
te voilà parti dans le tuning

V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- heuliez25
- Membre d'or

Ah ça depuis le joint bleu sur le moteur de l'alpine, waner y a pris gout

V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- waner1968

Nouvelle création vendredi soir: la 25 pick-up

Une fois à ce niveau autant en profiter pour faire des petits changements intérieurs.
Enlèvement de tous les plastiques intérieurs et du ciel de toit pour remplacement par un intérieur Alcantara.
Le "vieux" ciel de toit qui a vraiment atteind l'âge de la retraite:

Même la partie avant donnait des signes de fatigue après démontage du coup vraiment pas de regrets à avoir.

Samedi repose de tout l'Alcantara ciel de toit et habillage des montants, cela fait classe
Pour le haillon, c'est celui de la turbo DX avec le "gros" aileron qui orne désormais l'arrière.Par contre je n'ai pas retrouvé les verrins qui étaient montés avec et du coup le coffre ne tient pas car il est franchement plus lourd comme cela.
J'ai changé la serrure du coffre et vérifié toutes les connections, essuie-glace,dégivrage,moteur électrique tout fonctionne parfaitement
Il ne me reste plus qu'à remettre le petit logo V6 turbo (TDI killer) et tout sera prêt.

Une fois à ce niveau autant en profiter pour faire des petits changements intérieurs.
Enlèvement de tous les plastiques intérieurs et du ciel de toit pour remplacement par un intérieur Alcantara.
Le "vieux" ciel de toit qui a vraiment atteind l'âge de la retraite:

Même la partie avant donnait des signes de fatigue après démontage du coup vraiment pas de regrets à avoir.

Samedi repose de tout l'Alcantara ciel de toit et habillage des montants, cela fait classe
Pour le haillon, c'est celui de la turbo DX avec le "gros" aileron qui orne désormais l'arrière.Par contre je n'ai pas retrouvé les verrins qui étaient montés avec et du coup le coffre ne tient pas car il est franchement plus lourd comme cela.
J'ai changé la serrure du coffre et vérifié toutes les connections, essuie-glace,dégivrage,moteur électrique tout fonctionne parfaitement
Il ne me reste plus qu'à remettre le petit logo V6 turbo (TDI killer) et tout sera prêt.

- cooldrick
- Membre d'or

Pour le coup des vérins, c'est un classique ça.....surtout quand on fait du tuning
Et pas de petites photos de ce bel intérieur remonté ?

Et pas de petites photos de ce bel intérieur remonté ?
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
- waner1968

J'aime bien qu'on me demandeEt pas de petites photos de ce bel intérieur remonté ?
Donc vue sur l'aileron depuis l'arrière et puis depuis le toit.

Une petite de l'intérieur mais j'ai fait cela hier soir avec le portable et je n'ai pas de flash

Au moins on ne voit plus un morceau de tissu qui pendouille du toit

- clio-williamsF7P
- Membre expert

nickel tout ça