Ben parfois t'es bien obligé de rouler sur la réserve. Et le déjaugeage est en fonction de la forme du réservoir et de la réserve.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de rouler sur la réserve et j'ai jamais eu de soucis.
Pour la bourre, c'était sur 2kms, les 28kms restant j'étais à allure cool
chrisV6T29 R25 V6T phase 2 de 1988 (182 chevaux)
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: chrisV6T29 R25 V6T phase 2 de 1988 (182 chevaux)

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Pour la jauge d'essence j'ai le même système sur l'Alpine et c'est à peut près le seul équipement électrique qui fonctionne avec précision.
J'essaie toujours de refaire le plein en dessous de 10 l en plus cela me remets du poids sur le train avant donc c'est pas mal.Il y a un mois je suis pour la première fois passé sous les 5l et là tout disparait, il n'y a plus d'indication du nombre de litres restants et le témoin orange de minimum s'allume au tableau de bord.
Je n'ai pas de synthèse vocale donc pas de message spécifique.
J'ai du faire 20 bornes pépère sur ce mode avant de remettre 68l pour être tranquille un moment.
J'essaie toujours de refaire le plein en dessous de 10 l en plus cela me remets du poids sur le train avant donc c'est pas mal.Il y a un mois je suis pour la première fois passé sous les 5l et là tout disparait, il n'y a plus d'indication du nombre de litres restants et le témoin orange de minimum s'allume au tableau de bord.
Je n'ai pas de synthèse vocale donc pas de message spécifique.
J'ai du faire 20 bornes pépère sur ce mode avant de remettre 68l pour être tranquille un moment.

-
chrisV6T29
- Membre expert

- Car : Renault 25
bon je vois mais je trouve ca abuser de la part de renault pour exemple ma gts indiquait service en entrée de zone rouge et donc on pouvait allégrement faire 100 bornes sans trop siphonné le fond .
la déclenchement a seulement 5 litres et avec un v6 turbo ben je trouve ça limite mais bon .
je vous ferais une petite vidéo en tournant jusqu'au 5 litres et jusqu'au message , mais je resterais près d'une station héhé pas folle la guepe.

la déclenchement a seulement 5 litres et avec un v6 turbo ben je trouve ça limite mais bon .
je vous ferais une petite vidéo en tournant jusqu'au 5 litres et jusqu'au message , mais je resterais près d'une station héhé pas folle la guepe.

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.