[Waner1968] R25 V6 turbo 182 cv phase2
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: [Waner1968] R25 V6 turbo 182 cv phase2
un salon comme on les aime
pleins de pièces de 25

V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- heuliez25
- Membre d'or

Elles sont toutes belles tes banquettes maintenant. 
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Hier soir teinture des accoudoirs et rebouchage des craquelures dans les sièges avants.
Ce matin avant d'aller au boulot passage de l'huile pour nourrir le cuir sur les accoudoirs, il faut attendre 48h pour passer le fixateur et pouvoir remettre les pièces en place.
Il va falloir que cela avance ce week-end car ma petite famille revient dimanche et il me faut enlever les pièces du salon et du jardin
Ce matin avant d'aller au boulot passage de l'huile pour nourrir le cuir sur les accoudoirs, il faut attendre 48h pour passer le fixateur et pouvoir remettre les pièces en place.
Il va falloir que cela avance ce week-end car ma petite famille revient dimanche et il me faut enlever les pièces du salon et du jardin

- cooldrick
- Membre d'or

- waner1968

Alors retour de tout le monde à la maison, hier j'ai dérouillé un peu les 6 cylindres de l'Alfa avec un aller retour à l'aéroport de Bruxelles (350 bornes).
J'ai tenu les délais, il me reste juste les deux sièges avants à remonter mais ils sont dans le garage donc cela va pour le rangement du salon :devil:
Donc vendredi soir remise en place de la nouvelle moquette et début de repose des ceintures grises.

Application de la pâte sur les sièges pour boucher les craquelures dans le cuir des sièges avants, toujours les mêmes endroits assise et dossier du coté ou l'on "frotte" sur le siège pour s'assoir :swear:
Donc coté gauche pour le siège conducteur et coté droit pour le passager moins atteind.

Samedi il a fait presque 30 degrés l'après-midi, mais les travaux ont avancé quand même sauf entre 14 et 16h, le temps du séchage de la teinture petite sieste obligatoire
Samedi après-midi pour obtenir une même teinte partout préparation des contre porte arrières pour la coloration du cuir. Remise en place de la banquette arrière et de la plupart des plastiques de l'habitacle.
Ce soir fixatif sur les sièges avants et les accoudoirs et demain remise en place des sièges avantsdans la voiture: c'est mieux pour la déplacer :$
J'ai tenu les délais, il me reste juste les deux sièges avants à remonter mais ils sont dans le garage donc cela va pour le rangement du salon :devil:
Donc vendredi soir remise en place de la nouvelle moquette et début de repose des ceintures grises.

Application de la pâte sur les sièges pour boucher les craquelures dans le cuir des sièges avants, toujours les mêmes endroits assise et dossier du coté ou l'on "frotte" sur le siège pour s'assoir :swear:
Donc coté gauche pour le siège conducteur et coté droit pour le passager moins atteind.

Samedi il a fait presque 30 degrés l'après-midi, mais les travaux ont avancé quand même sauf entre 14 et 16h, le temps du séchage de la teinture petite sieste obligatoire
Samedi après-midi pour obtenir une même teinte partout préparation des contre porte arrières pour la coloration du cuir. Remise en place de la banquette arrière et de la plupart des plastiques de l'habitacle.
Ce soir fixatif sur les sièges avants et les accoudoirs et demain remise en place des sièges avantsdans la voiture: c'est mieux pour la déplacer :$

- waner1968

Petite pause dans le remontage, j'ai mis le fixateur sur les sièges avants mais j'attends le séchage et je vais mettre deux couches car ce sont les plus utilisés.
Pour passer le temps
j'ai démonté les contres-portes arrières pour teinter le cuir de la même couleur que les sièges car il y a toujours une différence de teinte autrement. En plus cela nourrit le cuir en même temps.
Hier soir démontage de la contre porte avant gauche toujours pour la reteindre et j'en ai profité pour changer le rétro coté conducteur dont le vernis commençait à se faire la malle ;(

Lors du démontage j'ai découvert que la base du rétro elle-même était attaquée, rouille en dessous ou réaction de la peinture
Le remplaçant qui est plus présentable (en plus il n'est pas recouvert de morceaux d'animaux morts car ayant inconsciemment coupé ma route :fubar: ).

:hai:
Pour passer le temps
Hier soir démontage de la contre porte avant gauche toujours pour la reteindre et j'en ai profité pour changer le rétro coté conducteur dont le vernis commençait à se faire la malle ;(

Lors du démontage j'ai découvert que la base du rétro elle-même était attaquée, rouille en dessous ou réaction de la peinture
Le remplaçant qui est plus présentable (en plus il n'est pas recouvert de morceaux d'animaux morts car ayant inconsciemment coupé ma route :fubar: ).

:hai:

- machouse
- Membre d'or

waner1968 a écrit :Le remplaçant qui est plus présentable (en plus il n'est pas recouvert de morceaux d'animaux morts car ayant inconsciemment coupé ma route :fubar: ).

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
ça serait plus inquiétant si c'était des morceaux d'animaux vivants! mdr
- cooldrick
- Membre d'or

ils ne traversent jamais au bon moment ces bestioles là
- heuliez25
- Membre d'or

Vive la donneuse de pieces 
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)