Information sur les 605 (Aides & conseils)
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Information sur les 605 (Aides & conseils)
et bien pour en finir avec ça tu a juste oublié de validé, on vient de verifier et personne n'a supprimé ton message.
ça vient d'être verifié dans le panneau de modération.
donc pas de soucis voilou.
:hai:
ça vient d'être verifié dans le panneau de modération.
donc pas de soucis voilou.
:hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
-
gilles
- Membre habitué

- Car : Peugeot 605
Bon, peut-être, mais c'est assez bizarre, sûrement un bug quand même, car il y a toujours le souci parfois sur ce forum, lorsque l'on se balade sur certaines pages, on se trouve déconnecté, peut-être que c'est ce qui c'est passé
- cooldrick
- Membre d'or

je te rassure c'est bien ça, y a pas de lézard, sinon on l'aurait vu 
- machouse
- Membre d'or

Probablement, mais à moins que tu navigues sur le site par plusieurs fenêtres interposées, tu n'aurais normalement pas pu accéder à la page de réponse (le bouton réponse était grisé lorsque l'accès est refusé)

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
-
gilles
- Membre habitué

Bon, bref, je ne sais pas non plus trop ce qui a pu se passer, c'est pas grave
Je vous remercie d'avoir recherché
Je vous remercie d'avoir recherché
- cooldrick
- Membre d'or

de rien au moins c'est clair et net là 
-
Yannick_62
Bon, j'ai l'impression que ya de la pollution dans ce TOPIC est ce pas ?.
Je vais nettoyer tous cela d'ici quelques minutes pour rendre ce topic plus informatif que lire des message inutile.
Je rappel qu'il faut valider son message en appuyant sur la touche ENVOYER pour valider celui avant de rouspété en gras est en rouge.
Je n'est pas ce problème.gilles a écrit :Bon, peut-être, mais c'est assez bizarre, sûrement un bug quand même, car il y a toujours le souci parfois sur ce forum, lorsque l'on se balade sur certaines pages, on se trouve déconnecté, peut-être que c'est ce qui c'est passé
A Bientôt.
-
gilles
- Membre habitué

Pffffffft!!!! n'importe quoi, tu ne vas pas m'apprendre à valider un message sur un forum, avec plus de 25000 que j'en ai posté sur le forum 605.FacToRy a écrit :
Je rappel qu'il faut valider son message en appuyant sur la touche ENVOYER pour valider celui avant de rouspété en gras est en rouge.
Il y a eu un bug et puis c'est tout.
Et cela t'amuses aussi de me verrouiller tous mes messages de ce topic, et ainsi ne peut les éditer, justement que je voulais enlever ce rouge et gras
Peut-être, mais ce problème est bien là, d'ailleurs Machouse est au courant, je lui en ai deja parlé dans un topic, et ne voit pas trop comment le résoudre, d'ailleurs je devais m'en occuper auprès de quelqu'un qui connaît cette configuration de forum,FacToRy a écrit :Je n'est pas ce problème.gilles a écrit :Bon, peut-être, mais c'est assez bizarre, sûrement un bug quand même, car il y a toujours le souci parfois sur ce forum, lorsque l'on se balade sur certaines pages, on se trouve déconnecté, peut-être que c'est ce qui c'est passé
Ne t'inquiètes pas Machouse, je ne t'ai pas oublié, simplement un peu de manque de temps.
http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... &sk=t&sd=a
-
Yannick_62
Bonsoir,
25 000 messages ça ne veut rien dire. Entre 1 forum et 1 autre qui n'utilise pas les mêmes templates et pas les mêmes types de rubriques, le fonctionnement peut-être totalement différent.
Si tu sait réparer ce que tu qualifie de bug, alors on attend sa solution avec impatience.
Merci d'éditer tes messages est rendre le topic a ces origine.
Factory.
25 000 messages ça ne veut rien dire. Entre 1 forum et 1 autre qui n'utilise pas les mêmes templates et pas les mêmes types de rubriques, le fonctionnement peut-être totalement différent.
Si tu sait réparer ce que tu qualifie de bug, alors on attend sa solution avec impatience.
Merci d'éditer tes messages est rendre le topic a ces origine.
Factory.
-
gilles
- Membre habitué

Désolé de te décevoir, mais ce forum possède exactement la même architecture et fonction que celui de la Peugeot 605, et d'ailleurs tu emploies des termes dont tu ne connais même pas la signification dans une programmation ou codification, comme templates par exempleFacToRy a écrit :Bonsoir,
Je n'ai jamais dit que je savais, comme d'habitude, tu lis entre les lignes....FacToRy a écrit : Si tu sait réparer ce que tu qualifie de bug, alors on attend sa solution avec impatience.
C'est fait pour un seul, puisque les autres sont encore verrouillés, et d'ailleurs de quel droit tu permets de me le verrouiller et quels motifs.FacToRy a écrit : Merci d'éditer tes messages est rendre le topic a ces origine.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi tu viens mêler ton grain de sel dans tout ça, les autres membres de ce forum m'ont très bien répondu, notamment cooldrick qui est membre fondateur, et certainement un autre grade ici que le tien, donc je ne vois pas pourquoi tu viens en remettre une couche.
Si tu considères ce dialogue comme de la pollution dans ce topic, du fait, tu le fusionnes dans un topic séparé, mais tu me laisses ma réponse à Larry90, que j'éditerais de la même manière que mon message initial, mais comme tout est bloqué/verrouillé par tes excès de zèle...