[LDLDLDLD] RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Bonjour à tous !
merci, c'est prévu week-end suivant 
Elle a redémarré hier sans problème, après 2/3 bricoles. Quel son ce V6 ! Moi qui suit habitué aux 4 cylindres...
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
La presse de l'époque disait que le son du PRV n'était pas très mélodieux pour un V6.
Normal, il fait davantage un bruit de V8 (surtout accouplé à une petite ligne inox
)
Normal, il fait davantage un bruit de V8 (surtout accouplé à une petite ligne inox

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- pierrot80400
- Membre d'or

- machouse
- Membre d'or

Le bon lien et pour donner un peu de diversité (duplex ligne directe, pot simple ligne directe et duplex avec intermédiaire) :

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or

Bienvenue
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
merci
Salut
, et bienvenue
Elle est encore dans un assez bon état cette 25
Le choc à l'avant n'a pas l'air trop important, soigne là bien
J'pige pas comment "un garagiste" peut stockée son véhicule 4 ans à l'extérieur...
Mais bon, apparemment elle n'as pas était "bricoler" de toute pars, tout à l'air d'être en place sous le capot
Contrôle bien les conduits eau/huile du turbo que sois pas bouché, ainsi que le bon fonctionnement de la pompe électrique de refroidissement de palier "à l'arrière gauche de l'écran thermique".
Hmm le son de la ligne inox… c'est comme de la bonne zic métal ça
Elle est encore dans un assez bon état cette 25
Le choc à l'avant n'a pas l'air trop important, soigne là bien
Mais bon, apparemment elle n'as pas était "bricoler" de toute pars, tout à l'air d'être en place sous le capot
Contrôle bien les conduits eau/huile du turbo que sois pas bouché, ainsi que le bon fonctionnement de la pompe électrique de refroidissement de palier "à l'arrière gauche de l'écran thermique".
Hmm le son de la ligne inox… c'est comme de la bonne zic métal ça
Re: [LDLDLDLD] RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA
Bonjour à tous,
Gros déterrage aujourd'hui. Il y a plus de 6 ans maintenant je sauvais cette R25 V6 Turbo Baccara de la casse... mais force est de constater que je n'en ai jamais rien fait. En 6 ans, j'ai eu un 2e enfant, acheté une maison, créé une entreprise... bref, ce projet automobile a toujours été délaissé.
La mairie de mon village vient de passer. La voiture gêne. Il faut que je l'enlève. D'où ce message, je souhaiterais qu'elle parte à un passionné. Il faut qu'elle soit partie d'ici le 5 mai sinon c'est enlèvement et fourrière.
Elle a 254000, elle démarre. L'embrayage est mort. La ligne est percée. Les pneus sont craquelés. Elle a appartenu à un agent Renault, c'est à lui que je l'ai récupérée.
Qui serait intéressé ? (Je suis dans le Nord à côté de Lille).
Gros déterrage aujourd'hui. Il y a plus de 6 ans maintenant je sauvais cette R25 V6 Turbo Baccara de la casse... mais force est de constater que je n'en ai jamais rien fait. En 6 ans, j'ai eu un 2e enfant, acheté une maison, créé une entreprise... bref, ce projet automobile a toujours été délaissé.
La mairie de mon village vient de passer. La voiture gêne. Il faut que je l'enlève. D'où ce message, je souhaiterais qu'elle parte à un passionné. Il faut qu'elle soit partie d'ici le 5 mai sinon c'est enlèvement et fourrière.
Elle a 254000, elle démarre. L'embrayage est mort. La ligne est percée. Les pneus sont craquelés. Elle a appartenu à un agent Renault, c'est à lui que je l'ai récupérée.
Qui serait intéressé ? (Je suis dans le Nord à côté de Lille).