Remise en état XM V6.24 Phase I AM92
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Remise en état XM V6.24 Phase I AM92
Il y a eu des évolutions sur ce moteur sur les boitiers papillons et le calculateur, peut-être pour régler ce problème?
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Effectivement, il y a eu pas mal de modifications. Sur les papillons, les révisions du firmware du calculateur Fenix 4...SRDturbo a écrit :Il y a eu des évolutions sur ce moteur sur les boitiers papillons et le calculateur, peut-être pour régler ce problème?
J'ai un contact qui a une XM phase 2 avec le ZPJ4, donc la toute dernière mouture de ce moteur et de ce calculateur. Je vais voir pour l'essayer et me rendre compte si c'est le cas aussi avec ce modèle.
Sinon, j'ai fait quelques travaux sur l'XM ce week-end, je pense que je n'étais pas le seul à bricoler...
Remplacement des sphères de suspension (6), vidange du LHM, et nettoyage des filtres. Il y en a qui sont "sympa" à atteindre...

Remplacement d'une transmission et démontage, nettoyage puis remontage du carter moteur pour refaire un joint neuf et (je l'espère!) étanche.

Au passage, recherche d'une petite fuite de LHM, et finalement je pense avoir trouvé un raccord hydraulique, pas tout-à-fait serré, sur le bloc de la direction assitée DIRAVI.
Une batterie, 10L d'essence, un coup de démarreur... le PRV se mit à ronronner... et là... le coup de foudre ! 
superbe , je pense aussi me lancer dans la recherche d'une v6 , j'espere qu'avec tout ses frais