Voila suite au vol de ma 21T et le fait que je ne vais plus disposer de garage je vous propose à la vente ma R25
Peinture neuve, disques avant , purge RBF 600, plaquettes avant et arrière , pneus, maitre cylindres, vidange, répartiteur, etrier arr, flexible de frein, amortisseur, démarreur neuf cevam, ressort, allumage complet, rotule direction + axiale+ para, sonde de gestion moteur neuve (Vient de chez Simon (de) ), sonde de température neuve, calorstat neuf, sonde thermistance , joint de collecteur d'adm , roulement avant droit neuf, etc nombreuse facture à l'appuie
Le réglage des phares, l'équilibrage des jantes vient d'êtres fait elle sort du garage avec la recharge de clim suite au changement de radiateur et condenseur .
Clim converti au 134a et fonctionne 8degres dans l'habitacle. Contrôle technique Ok moins de 4 semaines Toit ouvrant qui ne fuit pas, intérieur beige en bon état sauf l'accoudoir un peut passer tout fonctionne même la synthèse vocale .
Véhicule ayant appartenu à un avocat jusque 2004 après tout proprios connu .
Gros dossier photo dispo.
Je fournirais un tas de pieces avec l'auto dons des poste d'origines etc ...
Je m'en sépare à contre coeur je suis pas dans le besoin financier donc pas plus presser que ca .. Et à ce prix là sur leboncoin vous avez des épaves Rouiller et kilométré ou qui ne démarre plus .
Prix LBC 3500€ Prix forum 3200€ avec les pieces