Je l'ai fait deux fois en un an sur l'espace en sortant la boite (qui est la même) par dessous.
Il y a tellement de truc à sortir que sur la 25 c'est plus simple de sortir le moteur et en plus tu travailles tranquille autour sans soucis une fois sorti
Pour la boite par dessous il faur sortir les cardans démonter les rotules supports de boite connection de levier de vitesse cable de marche arrière prise compteur alors qu'en sortant le moteur il n'y a rien de tout cela à toucher.
Pour sortir la boite il faut démonter ou déconnecter le recepteur d'embrayage donc de toute façon sortir le turbo et ce qui gêne au dessus, une fois le turbo démonté autant désserer les écrous de boite et sortir le moteur, c'est le plus ch**nt et c'est à faire quelque soit la méthode :tmi:
Dernier point remettre la boite par dessous il faut une fausse ou un cric spécial ultra plat et incliné le moteur bref la galère alors que reposer le moteur il suffit de soulever la boiet avec un cric pour l'incliner et c'est "plug and play".
Dernier point si la boite fait 70 kilos je suis bien balaise

car je la soulève facile de mes petits bras musclés, je pense plutôt pour 40, je l'ai mise à bout de bras sous l'espace avec juste celui-ci monté sur deux rails pour soulever l'avant de 40 cms.