Bonjour à tous,
J'ai bcp lu sur ce forum et j ai aussi consulté toute le manuel d entretien peugot du prv mais malheureusement je n arrive pas a trouver réponse à ma question.
J ai une kitcar noble mk2 avec un prv (r25v6i 2664cm3 sur carte grise). Seulement voilà sur la carte grise je n ai qu un énigmatique 0011400 je suis perdu car je ne vois en quoi ceci renseigne sur le numero de serie du moteur (pourtant noté engine number). Je vois bien un 140 cache là dedan qui correspond bien au numero 140 des r25 (j ai aussi la petite plaque noire avec ce 140).
Si je comprend bien je devrais plutot avoir un num du type z7v (ou w?) Puis une lettre et deux serie de 3 chiffre dont une correspondsnt au numero de production. Pourquoi ai je un 0011400 sur ma carte grise anglaise???
Tout ca pour vous demander si vous savez ou se trouve ces chiffres (enfin celui qui interesse les autorités francaises) sur mon prv car j ai cherché à tous les endroits indiqués (dans forum et manuel) sans rien trouver.
Je vais envoyer quelque photo pour éclaircir les choses. MERCI
Ps si mon sujet n est pas dans la bonne rubrique un mod pourrait il svp deplacer mon sujet
Identification 2664 noble mk2
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Identification 2664 noble mk2
Voila j ai aussi mis ce 16752 si ca peut faire avancer le schmilblick... 
Re: Identification 2664 noble mk2
Derniere chose (apres j arrete promi
)
J ai regardé tous ces points:
1.Partie laterale du moteur (proche collecteur echappement)...ici Y A PAS..juste un long numero...
2.Partie du dessous proche carter...dure d etre certain mais il ne semble pas...sur la photo dure de dire où c est exactement... quelqu un en sait plus???
3. Dans le V DU MOTEUR... ici certains disent qu il faut enlever les pipes d admission pouvez vous me dire ou chercher et surtout si je suis CERTAIN de le trouver là et que c est commun a tous les prv? (Recommander tous les joins etc pour rien j ai pas envie)
MERCI
J ai regardé tous ces points:
1.Partie laterale du moteur (proche collecteur echappement)...ici Y A PAS..juste un long numero...
2.Partie du dessous proche carter...dure d etre certain mais il ne semble pas...sur la photo dure de dire où c est exactement... quelqu un en sait plus???
3. Dans le V DU MOTEUR... ici certains disent qu il faut enlever les pipes d admission pouvez vous me dire ou chercher et surtout si je suis CERTAIN de le trouver là et que c est commun a tous les prv? (Recommander tous les joins etc pour rien j ai pas envie)
MERCI