Je recherche un maximum d'infos techniques sur les différents types de pistons équipant ces moteurs, notamment les hauteurs de compression, cotes réparations, diamètres axes, longueurs, etc...
Toutes formes de documentation et photos sont également bienvenues.
Merci d'avance !
Pistons moteurs Z7X / ZPJ / ZPJ4
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Pistons moteurs Z7X / ZPJ / ZPJ4
Le problème sera de croiser entre Renault et Peugeot, les références n'ont rien à voir.
Si tu veux des références Peugeot servicebox qui ne sont plus en ligne je dois pouvoir te trouver ça j'ai une version 2006, sinon et bien... bonne lecture!
http://club.acm13.free.fr/Documentation/
Ce n'est pas à moi tout ça mais je ne pense pas avoir trouvé sur le net des docs PDF qui ne sont pas là, sauf peut-être une qui indiquait que le poids des bielles était mesuré à la tête et au pied pour un meilleur équilibrage.
Si tu veux des références Peugeot servicebox qui ne sont plus en ligne je dois pouvoir te trouver ça j'ai une version 2006, sinon et bien... bonne lecture!
http://club.acm13.free.fr/Documentation/
Ce n'est pas à moi tout ça mais je ne pense pas avoir trouvé sur le net des docs PDF qui ne sont pas là, sauf peut-être une qui indiquait que le poids des bielles était mesuré à la tête et au pied pour un meilleur équilibrage.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
- jayce
- Nouveau membre

Re: Pistons moteurs Z7X / ZPJ / ZPJ4
Bonjour,
je profite de la thématique du topic pour poser ma question : avez vous des sites ou l'on peut commander les segments de pistons pour PRV ? Le concess, j'imagine déjà sa réponse "trop vieux, on ne fait plus ça..." . Les ateliers de rectification moteur peut être !
Apparemment, la marque GOETZE (Federal Mogul) en feraient ! Mais ou commander ?
Merci !
je profite de la thématique du topic pour poser ma question : avez vous des sites ou l'on peut commander les segments de pistons pour PRV ? Le concess, j'imagine déjà sa réponse "trop vieux, on ne fait plus ça..." . Les ateliers de rectification moteur peut être !
Apparemment, la marque GOETZE (Federal Mogul) en feraient ! Mais ou commander ?
Merci !