bonjour,
j'ai équipé une A310 avec un V6 R25 catalyse
je rencontre regulierement des problemes de pompe a essence
le dernière panne perte de puissance avant arrêt complet du moteur
au bout d'une dizaine de minutes je peux redémarrer
la pompe fait du bruit je suppose qu'elle est hs ou en voie
je suppose cela car j'ai eu il y bien longtemps ce problème sur un golf gti
je m'adresse plus spécialement aux possesseurs de cette transformation pour avoir des precisions sur leur montage en particulier les conduites de carburant et le montage pompe filtre
Merci
alimentation carburant
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
-
Tataille49
- Nouveau membre

- Car : Alpine A310
Re: alimentation carburant
bonsoir nono
j'ai ce montage sur mon A310 mais la pompe fait toujours du bruit.
la pompe alimente directement les rampe d'injecteurs. sur une des rampe, tu a un limiteur de pression et pour limiter lapresion ce limiteur évacue le surplus d'essence vers le réservoir.
si ta pompe fonctionne correctement, tu dois toujours avoir de l'essence sur ce retour. Tu peux le tester en débranchant la durit de retour et en raccordant ton retour vers un géricane
la pompe alimente directement les rampe d'injecteurs. sur une des rampe, tu a un limiteur de pression et pour limiter lapresion ce limiteur évacue le surplus d'essence vers le réservoir.
si ta pompe fonctionne correctement, tu dois toujours avoir de l'essence sur ce retour. Tu peux le tester en débranchant la durit de retour et en raccordant ton retour vers un géricane
Re: alimentation carburant
SalutTataille49 a écrit : 01 janv. 2017, 20:48 bonsoir nono
Je remonte le post pour un conseil de branchement de durite au retour du limiteur de pression.
Suivant Dialogys la petite durite en sortie du limiteur de pression se branche sur le bloc alu monté sur le collecteur d'admission, juste derrière le papillon ! Mais il m'en reste une de débranché qui aspire, (celle avec la bague bleu) elle sert à quoi ? et ou est-elle branché ? vous avez ce genre de montage ?
merci à vous !