Alors pour eux, voici ce que je réalise quand je ne suis pas sur ma voiture et que j'ai du temps devant moi
Tout est en bois découpé (scie sauteuse, lime, papier de verre) et peint à la main à l’acrylique (pas d'aérographe) plus un vernis incolore...
Ma première réalisation pour un anniversaire (il y a 6 ans) Ma deuxième, toujours pour un anniversaire (il y a 5 ans) Retour aux sources, un plateau de bureau et un coté d'étagère. Pour un anniversaire (en 2012) Pour ma fille (en 2012) Pour le plaisir (2012, mais en vente, il faut financé la voiture) Une commande pour un bistro (en 2012) Pour un anniversaire (2012) Pour un ami fan de jeux vidéo, plutôt "rétrogaming" (en 2012) Pour le plaisir mais vendu (en 2012) toujours pour le plaisir mais vendu (2013) Et le plus gros, 50 heures de travail, 120 cm X 33 cm (en 2013, à vendre) Là j'ai des chantiers en cours, des projets et des commandes en attente, la voiture me prend du temps...
Mais certaines dates d'anniversaires approche, il faut que je me motive pour m'y remettre
Petite précision, je dessine comme à l'école... Je fais un quadrillage sur mon modèle et je reproduit sur un quadrillage plus grand... Perso, je ne sais pas dessiner sans modèle
Je suis incapable de dessiner des êtres humain
Après la peinture, c'est à l’œil