4500 elle les mérite large après bon y'a la douane .
mais elle est dans un état concours y'a qu'à voir l'état de propreté des optiques aussi , elle est superbe.
R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
oui et je peux te dire que vu la qualité de peinture en neuve origine tu n'avait pas ça , le mec a refait une peinture digne de ce nom.
y'a pour sur un très bon vernis et pas qu'une couche.
R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
le carrossier est a argenteuil et tu veux quelqu'un pour aller jeter un oeil sur place?
tu es a argenteuil et le carrossier en espagne et tu veux quelqu'un pour t'accompagner la bas?
pas tres clair pour moi
precise ta demande, au besoin passe en MP, et si je peux t'aider pourquoi pas
desolé pour le retard je n'ai pu y aller que cet apres midi
j'ai ete tres bien recu par la personne presente
je lui ai expliqué ma demarche, que je faisais parti de differents forums et que suite a l'inscription de la patronne sur l'un d'eux et la demande d'un participant d'un autre forum, je venais voir en direct la qualité du travail
c'est un petit atelier mais bien organisé
il y a une quinzaine de voiture a l'exterieur dont 2 jaguars, une cadillac, une tres ancienne triumph qui attende leur peinture ainsi que des modeles plus basiques (ils ne font pas de chichi quand a l'age ou la valeur du vehicule)
a l'interieur il y avait une rolls (que tu peux voir sur leur site), 2 minis qu'ils retappent completement (meme des trous due a la rouille dans le planché), une golf prete a peindre et une jaguar en cours de traitement (et encore quelques autres mais pas tout noté :p )
il m'a egalement montré une japonaise qui venait d'etre fini et le resultat etait vraiment propre mais pas aussi impressionnant que la photo que tu as montré
pour les delais il faut compter 15 jours à un mois pour avoir un rendez vous
apres il y a un delais d'une semaine pour la faire
comme il me l'a dit lui meme a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une peinture haut de gamme comme on peut trouver chez certains preparateur mais le resultat est vraiment tres propre et c'est ce qui compte et surtout garantie 5 ans avec des peintures qui ne jauniront pas dans le temps
pour ma part des que j'ai les sous je vais chez eux