PRV de compétition

Pour parler de tout et de rien.
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
gtiste
Membre habitué
Membre habitué
Car : Autre marque

Re: PRV de compétition

Message par gtiste »

ImageImage
Image

.... ca c'est un prv de compet..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par machouse le 26 juin 2009, 07:18, modifié 2 fois.
Raison : Edition de liens photo
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert
Car : Renault 25

Message par chrisV6T29 »

@benjamin..

Le moteur de f1 je l'ais vu plusieurs fois je n'ai donc pas besoin de chercher des infos dessus et oui en 70 il faisait 1500 chevaux point c'est après les nouvelles règles plus sécuritaires qu'ils furent limiter a 800 environ.....

le reste désolé je n'ai rien compris , j'ai juste dit que ça pouvait être celui de la alpine engagée aux 24 dans les années 70!. après prv ou pas bref.

faut pas s'éxiter hein........

la prochaine fois que je reverrais celui de la collection renault ou du musée de lohéac je le prendrais en photo avec son affichette......!

"Olala :tmi:
C'est en voyant cela que defois j'ai pas envie de trainer sur des forums excusez moi messieurs."

Oui en effet ... :grmbl10:

vis à vis de moi la prochaine fois évite d'être agressif merci.

Et pour ta gouverne ce n'est pas 2.0l en turbo mais 1500 cm3 tout comme ce n'est pas 3 litres mais 3.5l en athmo , faut pas être sur le ton affirmatif ou alors il faut être sur de savoir..

tu notera aussi que je suis pas hautin!.
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

Message pour Chris......

Excuse moi, hier j'ai taper le message en rentrant de mon travail et je doit dire que tous le jours c'est pas facile de travailler avec des gens qui n'ont aucuns respect pour ton travail....
Bref désoler, effectivement pour les F1 1.5l de cylindrée et 3.5l en athmo, le moteur et un "V6 Gordini"....

Tout le monde te le dira ici ce n'est pas dans mes habitudes de chercher la m****, c'est qu'il y a un problème en général, mais je sais le reconnaitre dans tout les cas, chose rare aujourd'hui.......
Perso cela ne m'ai malgré tout jamais venu a l'idée de te méprisé surtout sur une "pauvre" page informatique...........

Fin du HS reprise de la discussion V6 Gordini..........
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

chrisV6T29 a écrit :@benjamin..

Le moteur de f1 je l'ais vu plusieurs fois je n'ai donc pas besoin de chercher des infos dessus et oui en 70 il faisait 1500 chevaux point c'est après les nouvelles règles plus sécuritaires qu'ils furent limiter a 800 environ.....

le reste désolé je n'ai rien compris , j'ai juste dit que ça pouvait être celui de la alpine engagée aux 24 dans les années 70!. après prv ou pas bref.

faut pas s'éxiter hein........

la prochaine fois que je reverrais celui de la collection renault ou du musée de lohéac je le prendrais en photo avec son affichette......!

"Olala :tmi:
C'est en voyant cela que defois j'ai pas envie de trainer sur des forums excusez moi messieurs."

Oui en effet ... :grmbl10:

vis à vis de moi la prochaine fois évite d'être agressif merci.

Et pour ta gouverne ce n'est pas 2.0l en turbo mais 1500 cm3 tout comme ce n'est pas 3 litres mais 3.5l en athmo , faut pas être sur le ton affirmatif ou alors il faut être sur de savoir..

tu notera aussi que je suis pas hautin!.
On a tous nos problèmes...

bref.
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or

Message par cooldrick »

alors messieurs je me permet de mettre le ho la sur ce qui vient d'être dis plus haut..

un peu de civisme...

ici on est pas là pour se prendre la tête..

merci a vous de ne pas avoir trop étendu cela, mais il ne s'agit pas de prendre la mouche pour rien.

je sais bien que vous êtes 2 personnes qui ne cherche pas les embrouille alors un seule mot stop
si ce genre d'attitude vous plaisent, il y a des forums pour ça :lol: (petite note d'humour :mrgreen: )

on peut exprimer son avis sans prendre la mouche, un peu de clairvoyance, les messages des fois peuvent paraitre froid alors qu'il n'en ait rien car il n'y a pas l'attention du verbal(oral)

donc reprenons ce sujet en toute quiétude
voilou
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or

Message par heuliez25 »

Je suis cooldrick sur ce sujet,

on est la pour une passion et non pour l'indivision, alors mettez une peu d'eau dans votre vin, car je ne veux pas et ne tolerait pas des attitudes ou des message deplacés.
A bon entendeur...

Maintenant reprenons le fils de ce topic

D'avance merci
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image
Yannick_62

Message par Yannick_62 »

gtiste a écrit :ImageImage
Image

.... ca c'est un prv de compet..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ces photos ressemble a 99.9% au PRV SV24 de la 605 Phase 1 de 1994.

(tiens d'ailleurs j'ai une culasse complet de sv24 comme celle de la photo JE LA DONNE )

Revenir à « Bar »