Mes voitures plaisirs
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Mes voitures plaisirs
C'est clair que l'architecture d'un 5 cylindres est très sympa.
J'ai pas mal conduit la Volvo 850 T5 de mon beau père et ce 5 cylindres turbocompressé était vraiment top. J'ai aussi un peu conduit une Audi RS3, avec aussi un 5 cylindres turbocompressé mais là pour moi c'est trop, top mais trop.
Lodein
J'ai pas mal conduit la Volvo 850 T5 de mon beau père et ce 5 cylindres turbocompressé était vraiment top. J'ai aussi un peu conduit une Audi RS3, avec aussi un 5 cylindres turbocompressé mais là pour moi c'est trop, top mais trop.
Lodein
Je prends le temps de continuer mon post.
Après l'Audi Coupé GT 2200, j'ai acheté une concurrente des R25, 605, XM V6 qui est arrivée chez moi en septembre 2018.
Il s'agit d'une Rover 827 Sterling Option Pack de 1989.
Elle est équipée du V6 à 90° (Mais manetons décalés, ouf !!!) de 2.7l de Honda en version non catalysée et développent donc 177 ch.
Comme c'est la version haut de gamme elle est équipée entre autre de sièges avant électriques chauffants à mémoire coté conducteur, d'une sellerie en cuir Connolly , d'une climatisation, d'un ordinateur de bord, de 4 vitres électriques, d'un toit ouvrant en verre électrique, d'un régulateur de vitesse, de sièges arrières électriques, quasiment tout ce qui pouvait se faire fin des années 80.
C'est une voiture quasi première main puisque je l'ai achetée au petit fils du premier propriétaire et qui l'avait reprise à la mort de son grand pére il y a 4 ans
Place aux photos
Lodein
Après l'Audi Coupé GT 2200, j'ai acheté une concurrente des R25, 605, XM V6 qui est arrivée chez moi en septembre 2018.
Il s'agit d'une Rover 827 Sterling Option Pack de 1989.
Elle est équipée du V6 à 90° (Mais manetons décalés, ouf !!!) de 2.7l de Honda en version non catalysée et développent donc 177 ch.
Comme c'est la version haut de gamme elle est équipée entre autre de sièges avant électriques chauffants à mémoire coté conducteur, d'une sellerie en cuir Connolly , d'une climatisation, d'un ordinateur de bord, de 4 vitres électriques, d'un toit ouvrant en verre électrique, d'un régulateur de vitesse, de sièges arrières électriques, quasiment tout ce qui pouvait se faire fin des années 80.
C'est une voiture quasi première main puisque je l'ai achetée au petit fils du premier propriétaire et qui l'avait reprise à la mort de son grand pére il y a 4 ans
Place aux photos
Lodein
Un mélange réussi de japonaise et d'anglaise. Une version avec le C20AT (V6 2.0 turbo à géométrie variable) de la cousine Legend aurait sans doute eu plus de succès que le 4 cylindres turbo sur des marchés extérieurs comme la France, le Portugal et l'Italie.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Effectivement, on peut dire que cette Rover rassemble le meilleur des deux mondes avec un V6 Japonnais fiable, musical et performant et une ambiance luxueuse anglaise, mais ce serait oublier un design moyen voir affligeant pour sa face avant et des pingreries bien anglaises comme par exemple des pare-soleils d'un coté en velour et de l'autre en plastique !!!
Mais je vous rassure, je l'aime ma Rover 827 Sterling Option Pack...
Lodein
Mais je vous rassure, je l'aime ma Rover 827 Sterling Option Pack...
Lodein
J'avais oublié dans la chronologie des voitures arrivées chez moi, ma Jaguar XJ8 X350, mais comme je viens de faire des photos d'elle...
Elle est arrivée chez moi en février 2016.
Elle est de 2004 et est motorisée par un v8 4.2l développant 304 Ch pour un poids contenu pour une limousine de 5m09 de 1660 kg.
La voici en photo : Une petite dernière prise en Allemagne (Pour de vrai !!!) Lodein
Elle est arrivée chez moi en février 2016.
Elle est de 2004 et est motorisée par un v8 4.2l développant 304 Ch pour un poids contenu pour une limousine de 5m09 de 1660 kg.
La voici en photo : Une petite dernière prise en Allemagne (Pour de vrai !!!) Lodein
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Toujours un plaisir à lire ce partage, merci 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com