boite de vitesses
boite de vitesses
Bonjours
Je suis à la recherche d'une boite ,mais c'est très compliqué. Quelqu’un aurait il un tableau des rapports de démultiplication pour une boite UN1 021 sur espace de 1992, pour que je puisse éventuellement trouver une équivalente.
Merci
Je suis à la recherche d'une boite ,mais c'est très compliqué. Quelqu’un aurait il un tableau des rapports de démultiplication pour une boite UN1 021 sur espace de 1992, pour que je puisse éventuellement trouver une équivalente.
Merci
Re: boite de vitesses
j'en ai une sur un v6 de 1992 si c'est la même
merci
J'ai trouvé une boite de R25 V6 turbo pour avoir une 5éme plus longue.
J'ai trouvé une boite de R25 V6 turbo pour avoir une 5éme plus longue.
ok ça tombe bien je viens de vendre la mienne
j'ai installé une boite de R25 turbo dans mon espace.le moteur hurle beaucoup moins en 5eme en gagnant environ 500Tr/mn ce qui est appréciable sur la route.
La boite à été révisée avant la pose roulements de différentiel changés ainsi que les joints de sortie de boite ,mais ç'a fuit encore ,c'est vraiment une plaie c'est joints.
La boite à été révisée avant la pose roulements de différentiel changés ainsi que les joints de sortie de boite ,mais ç'a fuit encore ,c'est vraiment une plaie c'est joints.
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Pour ta fuite attention au niveau d'huile, si tu mets "trop" d'huile dans la boite elle ressort par les joints.
Le niveau normal fait que l'huile est sous le niveau des joints autrement cela fait trop plein.
Selon la boite il faut mettre entre 2,8 et 3l maximum pour éviter les débordements.
Détail technique, tu as changé le carter pour avoir la prise de câble de compteur car il n'existe pas sur la 25 qui a un système avec un capteur électronique à l'opposé de l'espace qui a un bon vieux câble
Le niveau normal fait que l'huile est sous le niveau des joints autrement cela fait trop plein.
Selon la boite il faut mettre entre 2,8 et 3l maximum pour éviter les débordements.
Détail technique, tu as changé le carter pour avoir la prise de câble de compteur car il n'existe pas sur la 25 qui a un système avec un capteur électronique à l'opposé de l'espace qui a un bon vieux câble

- blackbirdm
- Membre Alpine A610

- Car : Renault 25
je croyais que c'etait jusqu'a débordement du remplissage de la boite 
Je n'ai pas changé le carter de boite,je vais installer un compteur GPS dans le tableau bord.