bravo Cedric pour ton achat elle a vraiment l'air saine
pour le bar on attendra
et tu diras à son Eminence de ne pas oublier ses écrous de roues pour faire des photos

Message par jean pierre 92 »
Revenir à « Compte-rendu des meetings »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited