sympathique cette petite rencontre au bricolage :clap:
par contre ,ce qui me chagrine ,c'est que l'huile me parai cramée dans les caches culbu de la noir :roll:
lorsque j'ai fais les miens ,l'huile etait normal ;)
j'y connais pas grand chose ou mal vue mais je préfère vous prévenir ;)
C'est ...
La recherche a renvoyé 5 résultats
- 05 avr. 2011, 07:44
- Forum : Compte-rendu des meetings
- Sujet : Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick
- Réponses : 18
- Vues : 62436
- 02 août 2010, 19:05
- Forum : Compte-rendu des meetings
- Sujet : Petit meeting Yvelinois
- Réponses : 30
- Vues : 99548
Re: Petit meeting Yvelinois
C'est le carburant officiel des yvelinespierrot80400 a écrit :ce prv il a tournée avec des cailloux... pas grand chose de recuperable!
- 02 août 2010, 18:58
- Forum : Compte-rendu des meetings
- Sujet : Petit meeting Yvelinois
- Réponses : 30
- Vues : 99548
Re: Petit meeting Yvelinois
La suite de dimanche dernier. Etaient présents : pierrot80400, cooldrick, james193, yvon, macfly et moi-même.
Pierrot démontant un V6 turbo PRV :
http://cgw.free.fr/02-08-10/P1050430.jpg
http://cgw.free.fr/02-08-10/P1050432.jpg
http://cgw.free.fr/02-08-10/P1050433.jpg
http://cgw.free.fr/02 ...
Pierrot démontant un V6 turbo PRV :
http://cgw.free.fr/02-08-10/P1050430.jpg
http://cgw.free.fr/02-08-10/P1050432.jpg
http://cgw.free.fr/02-08-10/P1050433.jpg
http://cgw.free.fr/02 ...
- 02 août 2010, 18:57
- Forum : Compte-rendu des meetings
- Sujet : Petit meeting Yvelinois
- Réponses : 30
- Vues : 99548
Re: Petit meeting Yvelinois
Sur ce modele de jante le 225 est le standardwaner1968 a écrit :Cela ne rigole pas la collection de Lotus![]()
Par contre l'Alpine Mille milles elle est montée en 225 à l'arrière, normalement c'est du 255 sur une turbo surtout cette série spéciale. Moi j'ai du 225 mais parce que je suis en atmo.
- 19 juil. 2010, 07:03
- Forum : Compte-rendu des meetings
- Sujet : Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'Oise
- Réponses : 27
- Vues : 87100
Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Ehh le porteur de café, on t'a jamais dit que c'est interdit de taper sur les outils qui sont pas prevus à cet effet ........