Effectivemmnt .... Apres avec la Safrane il y a eu énormément de progrés notammenten terme d'infrastrucure des bas de caisses .....
Sinon moi la mienne va passée au peigne fin dans quelques temps , la rouille sur les 25 c'est ma spécialité ceci dit j'ai pas trop a me pleindre loin de la .......
Seulement la réféction de toutes ces choses la c'est ma grande passion qui dure pour au moins 30 ans :inlove: :inlove:
t'inquiéte tomcat moi je m'en sors bien car je fait sa tous les jour la c'est mon frére qui a quasiment tous fait et il se débrouille pas tro mal
ouai benjamin j'avais vu les photos du chassi de ta turbo baccara pour le moment c'est que de la rouille superficielle donc c'est le moment mais par contre je sais pas si tu le fait faire ou si tu le fait toi méme si tu le fait faire fait attention car je sais qu'il y a des carrosier qui fond du maquillage un coup de blackson et pis sa fait beau mais en dessous c'est toujour rouiller vérifie qu'il decape bien les endroit ou il y a de la rouille
oui heuresement que se n'est pas une phase1 sinon sa serai une vrai dentelle mais la sa ne vient pas de la voiture sa vient du carrosier qui la reparér car sa a etait mastiquer et maquiller c'est pour sa que elle a pourie
j'ai changer les roulement sur la baccara violette ainsi que le filtre a essence.
Je vien au new de la baccara noire
voici photos
voila petite personalisation que j'aime beaucoup vous verez une fois peint sa fait pas tuning dutout sa donne une touche un peut sportive enfin sa compléte le charme de la 25 :inlove: :inlove: :inlove: je l'avais fait sur l'ancienne tdx a mon frére qu'il c'est fait volé
bravo pour tout le travail déjà fait, et courage pour ce qui reste à faire !
ils proviennent de où tes bas de caisses? bon allez, je me mouille un peu: safrane ?
si oui, je suis curieux de voir le résultat terminé