Page 8 sur 9
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 23 août 2011, 13:15
par tomcat
ça doit être l'effet turbo

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 23 août 2011, 13:22
par machouse
Sans aucun doute

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 23 août 2011, 20:25
par heuliez25
Reçu egalement
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 03 oct. 2011, 08:42
par machouse
Durite livrée à Maxime
J'ai en stock 1 bleu et 2 noirs en plus de ce qui avait été précommandé

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 03 oct. 2011, 09:57
par manu76
salut,
1 noir pour moi
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 03 oct. 2011, 09:59
par machouse
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 03 oct. 2011, 21:06
par cooldrick
je passe récupéré les miennes sous une petite 15 aine

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 04 oct. 2011, 15:36
par manu76
Paiment envoyer
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 04 oct. 2011, 20:38
par cooldrick
impecc

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 30 nov. 2012, 11:49
par pierrot80400
UP pour cette commande groupé! pour ceux qui ne seraient pas encore équipé.