Page 7 sur 8
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 28 sept. 2009, 17:18
par chrisV6T29
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 05 oct. 2009, 13:43
par machouse
Bon, il me semble judicieux d'apporter quelques précisions au meeting qui s'est déroulé vu que celà semble nécessaire.
Une photo a certainement dû choquer certains membres de notre association.
Son but n'était que de faire un peu d'humour et il est concevable qu'elle ait pu être mal interprêtée.
Je rappelle que ce meeting n'était qu'à base d'entraide, chaque membre pouvait réparer sa propre voiture, personne n'a été rémunéré pour cette action. Cependant, comme souligné lors de la proposition de rencontre, la mise à disposition des locaux et des outils était payant.
L'argent récolté a été encaissé sur le compte de l'Association PRV Concept, dans le but de préparer et d'organiser d'autres meetings à thème... bien que certaines personnes aient pu comprendre autre chose.
J'ai donc volontairement effacé la photo qui pouvait être choquante, ceci afin de ne pas répandre une polémique supplémentaire, inutile et coûteuse en temps.
N'oubliez pas : Nous sommes à pour vivre une passion commune, pas pour nous faire la guerre.
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 05 oct. 2009, 18:36
par cooldrick
+1
certains confondent encore entraide passion avec gueguerre et travail au black.
dommage.....
ps: hormis quand ça profite a ces tierce personnes là y a pas de problème....c'est bizarre |( |( |( |( |(
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 05 oct. 2009, 20:58
par Mika
Effectivement c'est bien dommage... M'enfin, quand la passion n'a plus d'importance

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 09 oct. 2009, 13:34
par titof
cooldrick a écrit :+1
certains confondent encore entraide passion avec gueguerre et travail au black.
dommage.....
ps: hormis quand ça profite a ces tierce personnes là y a pas de problème....c'est bizarre |( |( |( |( |(
entierement d'accord avec toi cooldrick

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 09 oct. 2009, 13:44
par titof
en tant que president de losange evolution j'ai eu les memes problemes chez moi avec des sous entendus de travail "au black" !! je preciserais une chose , c'est que quand certaines personnes se donnent la peine , par passion , de construire une association , ce n'est pas dans le but de s'enrichir mais de partager une passion commune avec des passionnés !!
donc qu'on cesse enfin de critiquer ceux qui font le maximum pour que les choses se fassent.
Comme on dit c'est celui qui dit qui fait !!! et vaut mieux regarder devant sa porte que devant celles du voisin , je pense que lon comprendra de qui je veux parler !!
discussion close , ce meeting etait vraiment sympathique et a permis aux participants de bichonner leurs titines , c'etait le but

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 31 déc. 2009, 10:37
par machouse
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 01 janv. 2010, 17:41
par heuliez25
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 04 janv. 2010, 01:31
par cooldrick
on s'en lasse pas :inlove: :inlove: :inlove:
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 06 janv. 2010, 19:18
par Maxime
Ah nan le travail au black on s'en lasse pas...
