Page 7 sur 9
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 17 août 2011, 19:10
par machouse
J'avoue que je reste bluffé par la rapidité de l'envoi. Expédié lundi des États-Unis et colis reçu aujourd'hui.
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 17 août 2011, 21:17
par cooldrick
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 20 août 2011, 11:29
par machouse
Paiement de Benjamin bien reçu et les envois postaux ont été fait ce matin

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 20 août 2011, 13:26
par tomcat
cool !
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 20 août 2011, 13:28
par machouse
C'était limite car couché à 3h30 hier soir et vraiment pas envie de me lever ce matin. Mais la raison a quand même pris le dessus

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 20 août 2011, 14:29
par heuliez25
Y a plus qu'a attendre

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 20 août 2011, 22:57
par cooldrick
la raison a eu du bon

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 21 août 2011, 14:12
par Benjamin
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 23 août 2011, 12:56
par tomcat
reçu ce matin même
merci !
Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage
Publié : 23 août 2011, 12:59
par machouse
Ha ba ça a été rapide
