Page 7 sur 9

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 17 août 2011, 19:10
par machouse
J'avoue que je reste bluffé par la rapidité de l'envoi. Expédié lundi des États-Unis et colis reçu aujourd'hui.

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 17 août 2011, 21:17
par cooldrick
et bien c'est ce qu'on apelle du rapide.

les durites noires vont aider certains capots a se maintenir ouvert :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :mrgreen:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 août 2011, 11:29
par machouse
Paiement de Benjamin bien reçu et les envois postaux ont été fait ce matin ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 août 2011, 13:26
par tomcat
cool !

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 août 2011, 13:28
par machouse
C'était limite car couché à 3h30 hier soir et vraiment pas envie de me lever ce matin. Mais la raison a quand même pris le dessus :lol: :lol:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 août 2011, 14:29
par heuliez25
Y a plus qu'a attendre :cool:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 20 août 2011, 22:57
par cooldrick
la raison a eu du bon :cool:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 21 août 2011, 14:12
par Benjamin
;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 23 août 2011, 12:56
par tomcat
reçu ce matin même
merci !

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 23 août 2011, 12:59
par machouse
Ha ba ça a été rapide :)