Page 6 sur 6

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 13 févr. 2011, 21:49
par nico1986
Alors, alors???
Il est posé ce sticker?? :)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 14 févr. 2011, 11:25
par cooldrick
ça va venir t'inquiètes pas :mrgreen:

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 14 févr. 2011, 21:51
par heuliez25
Pas encore

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 17 févr. 2011, 08:25
par pablo
J'ai aussi reçu le mien :D

J'espère que la pose va bien se passer.. je vais essayer de le faire avec la technique du liquide vaisselle et de l'eau chaude..

Croisons les doigts :D

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 18 mars 2011, 13:04
par nico1986
Alors cette pose de sticker?? :)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 18 mars 2011, 14:56
par cooldrick
ça va arrivée, impatient :mrgreen:

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 19 mars 2011, 20:02
par heuliez25
Pas encore fait :mrgreen: A vrai dire je les avais oublié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 29 août 2012, 12:05
par r2569
Bonjour, reste - t - il une sticker de lunette arrière? Je recherche cela pour ma R25.

Merci de votre retour,

Cdt

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 29 août 2012, 19:26
par machouse
+1 pour la demande