Page 6 sur 6
Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 13 févr. 2011, 21:49
par nico1986
Alors, alors???
Il est posé ce sticker??

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 14 févr. 2011, 11:25
par cooldrick
ça va venir t'inquiètes pas

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 14 févr. 2011, 21:51
par heuliez25
Pas encore
Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 17 févr. 2011, 08:25
par pablo
J'ai aussi reçu le mien
J'espère que la pose va bien se passer.. je vais essayer de le faire avec la technique du liquide vaisselle et de l'eau chaude..
Croisons les doigts

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 18 mars 2011, 13:04
par nico1986
Alors cette pose de sticker??

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 18 mars 2011, 14:56
par cooldrick
ça va arrivée, impatient

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 19 mars 2011, 20:02
par heuliez25
Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 29 août 2012, 12:05
par r2569
Bonjour, reste - t - il une sticker de lunette arrière? Je recherche cela pour ma R25.
Merci de votre retour,
Cdt
Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande
Publié : 29 août 2012, 19:26
par machouse
+1 pour la demande