Page 6 sur 14
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 09 févr. 2010, 20:33
par pierrot80400
je n'ai qu'une chose a dire! ca fait plaisir de voir que nos reproduction sont prise au serieux!
je prefere qu'il y ai du retard plutot que d'avoir des reprodution pas terrible

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 09 févr. 2010, 21:55
par tomcat
pierrot80400 a écrit :je n'ai qu'une chose a dire! ca fait plaisir de voir que nos reproduction sont prise au serieux!
je prefere qu'il y ai du retard plutot que d'avoir des reprodution pas terrible

+1 au moins on est pas pris pour des rigolos, et ça, ça fait plaisir
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 09 févr. 2010, 22:04
par heuliez25
+ 2 avec mes petites camarade.
Je vais les attendre sagement

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 09 févr. 2010, 22:19
par cooldrick
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 14 févr. 2010, 19:58
par cooldrick
hello hello
au finale je prends 2 jeux un en bleu et un en noire
merki

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 14 févr. 2010, 21:23
par machouse
C'est noté cher ami
Et ben tu dévalises tous les stocks

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 14 févr. 2010, 22:05
par heuliez25
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 14 févr. 2010, 22:07
par cooldrick
bah y a une miss limousine a rhabillé
eviter qu'elle prenne froid

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu
Publié : 02 mars 2010, 21:14
par machouse
Des nouvelles de ces durites : elles sont maintenant prêtes, les paiement vont bientôt pouvoir être demandés

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu
Publié : 02 mars 2010, 21:58
par pierrot80400
chic chic chic
