Page 6 sur 14

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 09 févr. 2010, 20:33
par pierrot80400
je n'ai qu'une chose a dire! ca fait plaisir de voir que nos reproduction sont prise au serieux!

je prefere qu'il y ai du retard plutot que d'avoir des reprodution pas terrible :clap: :clap: :clap:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 09 févr. 2010, 21:55
par tomcat
pierrot80400 a écrit :je n'ai qu'une chose a dire! ca fait plaisir de voir que nos reproduction sont prise au serieux!

je prefere qu'il y ai du retard plutot que d'avoir des reprodution pas terrible :clap: :clap: :clap:

+1 au moins on est pas pris pour des rigolos, et ça, ça fait plaisir

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 09 févr. 2010, 22:04
par heuliez25
+ 2 avec mes petites camarade.

Je vais les attendre sagement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 09 févr. 2010, 22:19
par cooldrick
le travail serieux paye toujours messieurs.. :smile:

patience, ça en vaut toujours le coup :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 14 févr. 2010, 19:58
par cooldrick
hello hello

au finale je prends 2 jeux un en bleu et un en noire

merki :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 14 févr. 2010, 21:23
par machouse
C'est noté cher ami :mrgreen:

Et ben tu dévalises tous les stocks :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 14 févr. 2010, 22:05
par heuliez25
Quel gourmand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 14 févr. 2010, 22:07
par cooldrick
bah y a une miss limousine a rhabillé :mrgreen:

eviter qu'elle prenne froid :lol:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 02 mars 2010, 21:14
par machouse
Des nouvelles de ces durites : elles sont maintenant prêtes, les paiement vont bientôt pouvoir être demandés ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 02 mars 2010, 21:58
par pierrot80400
chic chic chic :lol: