Page 6 sur 9

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 03 août 2011, 17:56
par cooldrick
machouse a écrit :La commande est déjà lancée depuis hier histoire d'accélérer les choses :mrgreen:
nickel :cool:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 03 août 2011, 20:25
par heuliez25
La bonne nouvelle :cool:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 15 août 2011, 22:09
par Benjamin
J'envoie pour l'ensemble des durites, le chèques demain.

DSL du retard ;) sa était pas mal mouvementé en ce moment :oops: :oops:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 15 août 2011, 22:20
par machouse
Oui j'ai lu ça sur Facebook donc pas grave tu es excusé ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 15 août 2011, 22:21
par cooldrick
pas de soucis :wink:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 15 août 2011, 22:31
par Benjamin
:* :*

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 17 août 2011, 13:42
par machouse
Les durites sont arrivées, envoi prévu début de semaine prochaine ;) :
Image
Image

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 17 août 2011, 14:44
par waner1968
Les bleues elles sont moins chères car vu la taille :!:

Je suppose que pour les noires c'est comme dab on coupe le surplus à la bonne longueur :ampoule:

Rate pas l'envoi en début de semaine comme cela j'aurai la pièce pour mon week-end en Bretagne :amour7:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 17 août 2011, 15:25
par machouse
Les bleues au moins ont le taillage compris dans le forfait ! :mrgreen:
Je vais faire au mieux ce weekend mais je t'avoue que avant c'est mort :lol:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 17 août 2011, 18:29
par heuliez25
Chouette, chouette, chouette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: