Page 5 sur 5

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 03 juin 2012, 18:12
par pierrot80400
au moin tu as pus faire une vidange de ldr plus rapidement que prevu :D

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 03 juin 2012, 20:10
par Benjamin
Super dépannage, et content que cette v6 Turbo roule de nouveau après cette péripétie...

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 04 juin 2012, 13:38
par waner1968
Salut à tous, juste de retour aux Pays-Bas hier soir à minuit après une semaine de vacances (en fait boulot) dans mon appartement de Belleville.
Les photos sont encore dans l'appareil, je dois faire le tri ce soir.
Super meeting comme d'habitude, bricolage tout le temps, 5 litres de LDR par voiture c'est une bonne moyenne nécessaire sur ces voitures un peu capricieuses mais qui finissent toujours par repartir. :yo:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 05 juin 2012, 09:28
par waner1968
Petite sélection parmi mes 70 photos du week-end (en fait celles de Michèle principalement).
Comme on a bien vu les voitures et les capots ouverts voici le meeting PRV "underground".
Tout d'abord l'association:
Un magnifique sticker magnétique qui malheureusement se décolle une fois franchi le double de la vitesse maximale autorisée :yo:
Image
Le même en t-shirt, il tient mieux la vitesse :diable6:
Image
Quelques participants qui ont peur de ne pouvoir reconnaître leur voiture dans le parking bien fourni en V6
Image
Image
Image

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 05 juin 2012, 09:36
par waner1968
Souvenir de ma formation originale en histoire: un peu d'architecture
Le château du samedi matin
Image
Le blason de la famille qui y est resté durant quelques siècles
Image
Vue depuis les jardins
Image
Une maison du village
Image
Vue de Gien depuis la rive gauche en arrivant le samedi midi au restaurant
Image
Pour ceux qui n'ont pas fait de karting, l'abbaye visitée par les "non-pilotes" le dimanche matin
Image

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 05 juin 2012, 10:08
par waner1968
Suite de la découverte des vieilles pierres:
Image
Des têtes de colonnes sculptées
Image
Image
La petite abbaye romane près du restaurant du dimanche midi:
Image
Image
Ici on voit bien la tour carrée qui sert de clocher et les absides rondes toutes autour, elle est restée comme à l'origine ce qui est très rare :amour10:
On pourrait croire qu'elle se trouve au milieu de la Toscane avec son toit en brique orange.

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 05 juin 2012, 10:31
par waner1968
Pour finir quelques activités durant le meeting:
Tous d'abord le lancer de pierres façon moyennageuse
Image
Après l'exemple evidemment certains cherchent toujours à réinventer la roue mais je ne pense pas que celle pierre va décoller à 150 mètres comme les autres :diable1:
Image
Autre activité importante dans un meeting, la concertation à l'ombre en attendant....la suite :D
Image
Un meeting c'est fait pour rencontrer du monde et là je me suis fait un pote.....d'enfer :diable4:
Image
Il y a aussi la partie relaxation après avoir tout donner au karting!
Image
Prix spécial: le modeste qui arbore sa médaille après une victoire en course de stock-car :violent1:
On comprends mieux après avoir subit son style de conduite sur la piste :boxer: le besoin de rouler en Volvo avec des pare-chocs américains de 10 centimètres d'épaisseur.
Image
Voilà à l'année prochaine :byebye:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 07 juin 2012, 21:25
par cooldrick
Superbe ce petit reportage "underground" :mrgreen:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 07 juin 2012, 22:05
par loulou350
waner1968 a écrit : Prix spécial: le modeste qui arbore sa médaille après une victoire en course de stock-car :violent1:
On comprends mieux après avoir subit son style de conduite sur la piste :boxer: le besoin de rouler en Volvo avec des pare-chocs américains de 10 centimètres d'épaisseur.
.....
Voilà à l'année prochaine :byebye:
J'en connais un qui mérite autant de compliment que moi.


- adepte de l'appui sur les concurrents en sortie de courbe
- coupeur de trajectoire par l'intérieur
- bien-sur un peu de poussette

j'ai nommé


















d'ailleurs je n'aimerai pas me prendre une droite




















le regard méchant























Image


mais toujours avec le sourire :vague:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 08 juin 2012, 08:44
par machouse
Tien je croirais presque me reconnaitre :lol: :lol: