Page 5 sur 5

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 10 oct. 2011, 15:58
par waner1968
En fait je me le suis livré moi-même :grin:
En même temps j'ai pu le voir sur écran plat avant l'achat :inlove:

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 10 oct. 2011, 16:59
par machouse
Ha non je conteste, tu es venu chez moi et je te l'ai livré en main propre :lol:

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 11 oct. 2011, 08:13
par waner1968
Pour les mains propres heureusement que c'était avant de toucher au moteur car ensuite c'était foutu :mrgreen:

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 14 oct. 2011, 23:37
par machouse
UP pour dams, pierrot et tomcat qui étaient initialement intéressé, c'est toujours le cas où je vous retire de la liste ?

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 08 nov. 2011, 12:39
par machouse
Paiement Paypal de dams bien reçu ;)

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 08 nov. 2011, 14:09
par tomcat
si ça peut attendre un mois où deux ...?

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 08 nov. 2011, 14:34
par machouse
Pas de soucis ;)

Re: [Vente] DVD Meeting Annuel 2011

Publié : 08 nov. 2011, 15:23
par tomcat
merci