Page 4 sur 14

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 26 nov. 2009, 09:34
par pierrot80400
noirte pour moi! 8-)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 26 nov. 2009, 09:48
par machouse
C'est noté ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 26 nov. 2009, 22:07
par heuliez25
Merki mr pierrot, personne d'autre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 29 nov. 2009, 14:27
par machouse
UP pour la précision des couleurs svp ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 29 nov. 2009, 16:52
par cooldrick
quelles personnes te manquent-ils pour les couleurs?


pour moi c'est bleu :*

sinon pour le reste ce sera jaune cocu :rofl2: :rofl2: :rofl2:

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 12:47
par machouse
Pas de nouvelles de Génération Turbo malgré mes différentes tentatives pour le joindre...

Donc standby sur les commandes groupées Génération Turbo pour le moment ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 13:14
par tomcat
si toutefois cette commande groupée redevient d'actualité, je prends un jeu en bleu

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 14:34
par cooldrick
ok mr pas de soucis. :wink:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 16:25
par machouse
Ben moi j'ai parlé trop vite tout à l'heure :mrgreen:
J'ai reçu un sms de Benjamin me disant que les durites étaient en cours de finalisation. Il doit m'appeler demain pour qu'on puisse mettre en place les demandes de paiement ;)

Je te rajoute à la liste tomcat ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 17:04
par tomcat
merci ;)