Page 4 sur 14
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 26 nov. 2009, 09:34
par pierrot80400
noirte pour moi!

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 26 nov. 2009, 09:48
par machouse
C'est noté

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 26 nov. 2009, 22:07
par heuliez25
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 29 nov. 2009, 14:27
par machouse
UP pour la précision des couleurs svp

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 29 nov. 2009, 16:52
par cooldrick
quelles personnes te manquent-ils pour les couleurs?
pour moi c'est bleu :*
sinon pour le reste ce sera jaune cocu :rofl2: :rofl2: :rofl2:
ok je

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 12:47
par machouse
Pas de nouvelles de Génération Turbo malgré mes différentes tentatives pour le joindre...
Donc standby sur les commandes groupées Génération Turbo pour le moment

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 13:14
par tomcat
si toutefois cette commande groupée redevient d'actualité, je prends un jeu en bleu
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 14:34
par cooldrick
ok mr pas de soucis.

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 16:25
par machouse
Ben moi j'ai parlé trop vite tout à l'heure
J'ai reçu un sms de Benjamin me disant que les durites étaient en cours de finalisation. Il doit m'appeler demain pour qu'on puisse mettre en place les demandes de paiement
Je te rajoute à la liste tomcat

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 17:04
par tomcat
merci
