Page 4 sur 4

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 26 sept. 2009, 22:52
par titof
:lol: :lol: il aime bien les taquineries mr le president :mrgreen:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 27 sept. 2009, 12:50
par heuliez25
Et les fessées avec les orties aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sssssssssuuuuuuuuuuiiissssssssssss looooooiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
:hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 28 sept. 2009, 23:02
par titof
Ah bon ??? :rofl2: :rofl2: je savais pas ça :lol: