Page 4 sur 9

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 21 juil. 2011, 17:04
par Benoît
cool :)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 22 juil. 2011, 13:33
par tomcat
paiement effectué à l'instant

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 22 juil. 2011, 14:03
par machouse
Paiement bien reçu ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 22 juil. 2011, 21:34
par machouse
Maxime : 1 durite noire ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 22 juil. 2011, 21:59
par cooldrick
paiement effectué :wink:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 22 juil. 2011, 22:20
par machouse
Manque plus que 3 paiements et je lance la commande ;)

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 23 juil. 2011, 14:56
par heuliez25
Le cheque est fait, il sera posté lundi.......j'ai raté la levée de ce matin :tmi: :tmi: :tmi: :tmi:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 24 juil. 2011, 13:36
par cooldrick
heuliez25 a écrit :Le cheque est fait, il sera posté lundi.......j'ai raté la levée de ce matin :tmi: :tmi: :tmi: :tmi:
le facteur a jeter le kangoo pour la subaru? :mrgreen:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 24 juil. 2011, 22:37
par heuliez25
Il est possible, vu que celle de la gendarmerie ont été reformés........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Proposition] Durite dépression assistance de freinage

Publié : 29 juil. 2011, 11:37
par machouse
UP pour Benjamin et heuliez25, j'attends votre réglement à vous deux pour lancer la commande.
Pour les autres, ne trainez pas svp ;)