Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O
Publié : 16 juil. 2010, 15:52
nous sommes partis le samedi soir a 3heures du mat direction chez pierrot avec son eminence. pas de photos du parcours version rallye
dimanche chez pierrot80400. merci encore pour l'accueil
:*


les chevaux broutent


son eminence qui nous apporte la café... a cloche pied




demontage du bloc de pierrot.
je te mets le details dans ton encart pîerrot
dimanche chez pierrot80400. merci encore pour l'accueil


les chevaux broutent


son eminence qui nous apporte la café... a cloche pied




demontage du bloc de pierrot.
je te mets le details dans ton encart pîerrot






