Page 3 sur 3
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 16 avr. 2010, 07:35
par Tony
On a qu'à la prendre pour aller en pologne, la turbo-d à Yanou. Comme ça elle va retrouver une moyenne de kms annuels correcte!

Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 16 avr. 2010, 10:09
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 16 avr. 2010, 17:52
par waner1968
En tout cas pour la Pologne faites gaffe, il parait que les avions font du rase motte voir pire :$
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 18 avr. 2010, 19:53
par low rider
pourquoi pas ca serait l'occasion dy allez pour la premiere fois
yanou m'a dit qu'il pensait se servir de la sienne dans peu de temps :razz:
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 30 mai 2010, 07:42
par low rider
oui en plus je reviens d'un périple de passer 2500 km et avec un 6.5l de conso au total je vais arriver au diesel lol
