Page 3 sur 3

Re: Compte rendu du meeting de Limoges

Publié : 16 avr. 2010, 07:35
par Tony
On a qu'à la prendre pour aller en pologne, la turbo-d à Yanou. Comme ça elle va retrouver une moyenne de kms annuels correcte! :D

Re: Compte rendu du meeting de Limoges

Publié : 16 avr. 2010, 10:09
par cooldrick
c'est une idée qui semble judicieuse :mrgreen:

faudra juste ne pas oublié d'emmener les chaussons pour monter dedans :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Compte rendu du meeting de Limoges

Publié : 16 avr. 2010, 17:52
par waner1968
En tout cas pour la Pologne faites gaffe, il parait que les avions font du rase motte voir pire :$

Re: Compte rendu du meeting de Limoges

Publié : 18 avr. 2010, 19:53
par low rider
pourquoi pas ca serait l'occasion dy allez pour la premiere fois ;)

yanou m'a dit qu'il pensait se servir de la sienne dans peu de temps :razz:

Re: Compte rendu du meeting de Limoges

Publié : 30 mai 2010, 07:42
par low rider
oui en plus je reviens d'un périple de passer 2500 km et avec un 6.5l de conso au total je vais arriver au diesel lol :)