Page 3 sur 4

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 19 août 2009, 16:20
par cooldrick
et vui :mrgreen: un partenariat se baptise au champagne :party: et pas à la galette :puke: :puke:

il a fallu être raisonnable pour ne pas couché le président :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 19 août 2009, 22:11
par heuliez25
machouse a écrit :Ben non j'ai pas pu trop en boire, j'ai eu 2 collègues qui m'ont retiré les verres de la bouche :lol:
Oui car je pense qu'un ou deux verres de plus et puis c'etait un suppo et au lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour eviter la :puke: :puke: :puke: :puke:


Mais quel sacre w-e intensement bon :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 19 août 2009, 22:17
par titof
suis content que celà vous ai plus :wink:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 24 sept. 2009, 23:59
par cooldrick
voici une petite vidéo du retour

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 25 sept. 2009, 02:13
par machouse
"Le président qui est à la traîne", c'est très moche :lol:

Y'a un trésorier qui me copiera 100 fois "Tu t'attireras les foudres de la guerre si tu te moques d'un membre du bureau d'une association, quelle quel soit !" :lol: :lol:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 25 sept. 2009, 12:34
par cooldrick
voila un deuxième volet du retour en vidéo, mais qui est moins moche pour le président, il ne trainait plus........on le voyait plus simplement :lol: :lol: :lol: :lol:
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssssssssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss llllllllllllllooooooooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 25 sept. 2009, 19:10
par heuliez25
Sympas ces petites videos, cela rapelle de bon souvenir :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 26 sept. 2009, 21:29
par titof
:smile: tres symap ces videos :wink:

elle roule bien cette belle V6 TURBO noire !! comparee a une certaine safrane :mrgreen: :mrgreen: !!!

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 26 sept. 2009, 22:03
par machouse
Ma pauvre Safrane, toujours fidèle au poste, elle s'en prend pour son grade :lol:

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT

Publié : 26 sept. 2009, 22:13
par cooldrick
hou ça taquine dur ici :mrgreen: