Page 3 sur 4
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 19 août 2009, 16:20
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 19 août 2009, 22:11
par heuliez25
machouse a écrit :Ben non j'ai pas pu trop en boire, j'ai eu 2 collègues qui m'ont retiré les verres de la bouche

Oui car je pense qu'un ou deux verres de plus et puis c'etait un suppo et au lit

pour eviter la :puke: :puke: :puke: :puke:
Mais quel sacre w-e intensement bon :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 19 août 2009, 22:17
par titof
suis content que celà vous ai plus

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 24 sept. 2009, 23:59
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 25 sept. 2009, 02:13
par machouse
"Le président qui est à la traîne", c'est très moche
Y'a un trésorier qui me copiera 100 fois "Tu t'attireras les foudres de la guerre si tu te moques d'un membre du bureau d'une association, quelle quel soit !"

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 25 sept. 2009, 12:34
par cooldrick
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 25 sept. 2009, 19:10
par heuliez25
Sympas ces petites videos, cela rapelle de bon souvenir :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 26 sept. 2009, 21:29
par titof

tres symap ces videos
elle roule bien cette belle V6 TURBO noire !! comparee a une certaine safrane

!!!
Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 26 sept. 2009, 22:03
par machouse
Ma pauvre Safrane, toujours fidèle au poste, elle s'en prend pour son grade

Re: RENCONTRE INTER ASSOCIATION LOSANGE EVOLUTION ET PRV CONCEPT
Publié : 26 sept. 2009, 22:13
par cooldrick
hou ça taquine dur ici
