Page 3 sur 5

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 30 mai 2012, 19:07
par cooldrick
Des photos de nuit réalisé au gîte
Image
Image
Petit déj dimanche matin sous un ciel grisonnant....mais qui n'as pas perduré :yo: :smiledansboite:
Image
Image
Image
Petite session de karting
Image
Image
Fin du deuxième volet
:sablier: :sablier: :sablier:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 31 mai 2012, 21:27
par ecotronix
Félicitations à tous les organisateurs:

Meeting super bien organisé: de la détente, des visites touristiques intéressantes, de belles balades sur de petites routes où l'on peut tester nos mécaniques, des restos sympas et surtout une ambiance de tonnerre et une entraite sans pareil entre tous les membres qui sont de véritables passionés.

pour ma 1ère participation, je suis ravi. je reviens l'année prochaine, .. sûr

De plus, j'ai eu une panne de durite de chauffage et 3 membres de l'équipe n'ont pas hésiter à faire 250 Km pour venir me dépanner: je n'ai jamais connu cela dans aucun club; j'étais très ému .... et ravi de leur aide qui m'a permis de rentrer en Belgique avant minuit.

un énoooooorme merci à Waner, cooldrick et Samuel: je suis pas prêt d'oublier ça ...
Merci à MacHouse pour avoir pensé à me fournir les durites de chauffage ...

Ecotronix

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 01 juin 2012, 21:49
par cooldrick
Oui pour le coup, machouse a eu l'oeil :lunettes9:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 08:09
par JP39
sympas les photos ;)

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 12:13
par cooldrick
JP39 a écrit :sympas les photos ;)
Et c'est pas terminé :mrgreen: :occasion18:

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 12:24
par cooldrick
Troisième et dernier volet
Après le karting qui a creusé un peu les estomac.... :mrgreen: direction le resto
Image
Image
Image
Les bords de Loire
Image
Image
Image
En arrivant au restaurant, une belle rencontre :occasion17:
Image

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 12:35
par cooldrick
Sur le parking du restaurant du dimanche
Image
Image
Au resto :occasion14:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 12:40
par cooldrick
Image
Image
Puis petite ballade dominical
Image
Image
Image
Image
Image
On sort des sentiers battus :conducteur:
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 12:44
par cooldrick
Petite arret photo prés de ce qui fut jadis le maquis de Lorris
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petite ballade sur le sentier des sources
Image
Image

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012

Publié : 02 juin 2012, 12:55
par manu76
C'est vraiment super de revoir tout ça en photos