Page 3 sur 5
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 30 mai 2012, 19:07
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 31 mai 2012, 21:27
par ecotronix
Félicitations à tous les organisateurs:
Meeting super bien organisé: de la détente, des visites touristiques intéressantes, de belles balades sur de petites routes où l'on peut tester nos mécaniques, des restos sympas et surtout une ambiance de tonnerre et une entraite sans pareil entre tous les membres qui sont de véritables passionés.
pour ma 1ère participation, je suis ravi. je reviens l'année prochaine, .. sûr
De plus, j'ai eu une panne de durite de chauffage et 3 membres de l'équipe n'ont pas hésiter à faire 250 Km pour venir me dépanner: je n'ai jamais connu cela dans aucun club; j'étais très ému .... et ravi de leur aide qui m'a permis de rentrer en Belgique avant minuit.
un énoooooorme merci à Waner, cooldrick et Samuel: je suis pas prêt d'oublier ça ...
Merci à MacHouse pour avoir pensé à me fournir les durites de chauffage ...
Ecotronix
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 01 juin 2012, 21:49
par cooldrick
Oui pour le coup, machouse a eu l'oeil

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 08:09
par JP39
sympas les photos

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 12:13
par cooldrick
JP39 a écrit :sympas les photos

Et c'est pas terminé

Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 12:24
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 12:35
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 12:40
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 12:44
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Publié : 02 juin 2012, 12:55
par manu76
C'est vraiment super de revoir tout ça en photos